Jeff: il...quoi?
Chay: il veut que tu l'appelles...il avait l'air super inquiet...Jeff...je ne sais pas exactement quoi penser sur ça mais...je crois qu'il tient à toi...réellement...
Jeff: je...je peux pas...j'ai...j'ai peur de lui dire...
Chay: tu n'es pas obligé de lui dire...tu as le droit de te taire sur ton passé...tu ne lui dois rien tu comprends ça?
Jeff: hum...je...je crois..Chay...il...il était vraiment inquiet?
Chay: oui...je l'ai entendu à sa voix...
Jeff: je...je vais l'appeler...tu...tu restes avec moi hein?
Chay: toujours...
<appel de J.>
Jackson: allô?
Jeff: hey...je...hum...Chay m'a dit...tu étais inquiet...
Jackson: oui...oui j'ai vu l'article et...Jeff est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui t'a blessé?
Jeff: quoi? Non pas du tout...oh...ce n'est pas de ta faute d'accord...tu n'y est absolument pour rien...
Jackson: tu me le jures? Je m'en voudrais à mort si c'était le cas...
Jeff: je te donne ma parole que tu n'y est pour rien...tu...tu peux arrêter de t'inquiéter pour moi..
Jackson: non...ta voix....elle est différente...tu hésites...
Jeff: je...hum...c'est...c'est quelque chose dont j'aimerais ne pas parler...en tout cas pas maintenant...
Jackson: très bien...j'attendrais si tu veux en parler je serais là...
Jeff: c'est...c'est très gentil de ta part...
Jackson: est-ce que ça va? Je sais que je n'ai pas été très délicat et...
Jeff: et tout va bien...c'était beaucoup trop bon....je ne sais juste pas quoi en penser...
Jackson: la vérité c'est que je te trouve beaucoup trop craquant pour ma santé mentale...
Jeff: que...quoi? Moi...tu...tu...tu me trouves craquant?
Jackson: je croyais que tu l'avais compris...
Jeff: et bien...je...j'ai pensé que...que tu avais eu une petite envie...
Jackson: non non pas du tout...j'ai toujours admiré ton talent et ta beauté...
Jeff: je...je ne sais pas trop quoi dire...enfin...si...merci...je suppose....
Jackson: respire Jeff...je n'ai pas l'intention de te demander quoi que ce soit...Juste...d'être discret...sur nous...enfin si tu veux...si tu veux qu'il y aie un nous...
Jeff: c'est...c'est pas possible...tu...t'es...tu peux pas me demander ça...je...je ne veux pas...
Jackson: a...allô? Allô???
...............
Chay: tu quoi?
Jeff: j'ai paniqué ok...il m'a sorti ça de nulle part....je...je pouvais pas...
Chay: respire...calme-toi...je comprends...moi je comprends...lui en revanche...tu devrais peut-être lui envoyer un message...
Jeff: et je lui dis quoi? Que j'ai paniqué comme un malade parce que j'ai eu qu'un ex et que c'est un psychopathe...
Chay: pas tout à fait....ou en tout cas pas comme ça...
Jeff: tu sais que je n'arrives pas à en parler...