Je t'avais bien dit que tu ne verrais rien venir...il ne manque plus que ton pote maintenant...
..........................................
Mew: réveille-toi...allez bordel ouvre les yeux...
Khao: ouch...merde...mais...mais...
Mew: tu peux crier autant que tu veux personne t'entendra ici...
Khao: mais t'es qui putain?
Mew: oh pardon...je devrais me présenter...agent de police...et pour mon nom rêve même pas...
Khao: t'es un putain de flic...bordel de merde...et ton pote?
Mew: à ton avis petit génie...
Khao: qu'est-ce que tu veux bordel? Pourquoi tu m'as enlevé? T'as l'intention de me tuer...c'est toi hein...c'est toi le tueur de la nuit...
Mew: je ne sais pas si tu es stupide ou si tu joues parfaitement la comédie...
Khao: de quoi tu parles? Laisse moi partir...laisse moi partir et je te jure que je ne dirais rien...
Mew: donc tu choisis de jouer la comédie...intéressant...tu vas me dire tout ce que je veux savoir sur ton pote....celui qui t'accompagnait...
Khao: mon...pote...On ne se connaît pas si bien que ça, on s'est rencontré il y a quelques jours...je t'en supplie laisse-moi partir...je ne dirais rien je le jure...
Mew: arrête de jouer au innocent...ton pote...on sait qui il est, on sait qu'il tue des innocents...et toi tu es son complice...
Khao: des innocents...AH AH AH AH meilleur fou rire de ma vie...va crever sale con je ne dirais rien...enfin si juste une chose...tu devrais prier pour ton pote...il a prévu de le faire souffrir et pas qu'un peu...
Mew: c'est plutôt toi qui devrait prier pour le tien...j'ai tout mon temps...tu vas tout me dire avant que je ne "joue" avec toi comme tu m'as supplié de le faire...
Khao: je te l'ai dit...va crever sale con...
..............................
Félix: où est-ce qu'on est?
Lhong: chez moi...bordel t'es canon...et je vais m'amuser comme un fou...
Félix: c'est moi qui vais m'amuser...je veux ça...
Lhong: hannnnn merde...t'es vraiment un chaud lapin toi...
Félix: et alors? Je croyais que t'aimais ça? Que tu voulais que je crie ton nom...mais pour l'instant...c'est toi qui va crier...
Lhong: qu'est-ce que HANNNNNNNNNNNNNNNNNN
Félix: c'est ça...c'est bien...crie pour moi...
Lhong: à quoi tu joues putain...
Félix: je me sens vide...et si tu me remplissais...daddy...
Lhong: oh putain oui...déshabille-toi...et à genoux...tu l'as voulu t'as intérêt à bien la prendre et à tout avaler...
Félix: daddy va me remplir après?
Lhong attrape Félix par le coup avant de l'embrasser violemment...il serre la gorge fragile de Félix et celui-ci a bien du mal à ne pas se mettre à trembler...
Lhong: daddy va te baiser comme la petite pute que tu es...
Félix essaye tant bien que mal de rester conscient...Longh serre de plus en plus fort sa gorge et il a de plus en plus de mal à respirer...