Chay: t'es pas sérieux?
Jeff: bien sûr que si...j'en meurs d'envie...et puis on devait y aller de toute façon...
Chay: tu te rends compte de nombres de personnes qu'on va croiser???? et surtout du nombres de personnes qui vont épier nos moindres faits et gestes...tout comme les siens d'ailleurs...
Jeff: oh pour ça on a trouvé l'excuse parfaite..j'ai déjà posté sur son groupe et donc mes fans savent que je suis le groupe...une petite rencontre entre un fan et son idole...
Chay: super...désespérant...et pour vous retrouvez juste vous deux? Vous avez prévu ça aussi?
Jeff: pas vraiment non...mais on va trouver...Chay...Tu vas le revoir aussi...je croyais que tu mourrais d'envie de le remettre dans ton lit...ou ailleurs...
Chay: certes....merde...je vais encore rêver de lui...sérieusement c'était pas obligatoire...
Jeff: ne me dis pas ça punaise...je ne voulais pas le savoir...
Chay: oh pitié...comme si tu ne rêvais pas de faire la même chose avec Jackson...
Jeff: et bien en fait...on a décidé d'apprendre à se connaître...
Chay: ah oui quand même...Jeff...tu feras attention à toi hein?
Jeff: c'est promis...allez haut-les-coeurs...tu m'accompagnes hein?
Chay: évidement...on part quand?
Jeff: et bien...on pourrait partir vendredi soir...
Chay: vendu...
BChay
Respire Jeff tu peux le faire...on est tous avec toi...
Commentaires désactivés.
JSaturOfficial
Sois sage petit...sinon tu seras puni...pas de voyage pour toi...
Identification: BChay