Je te hais...moi aussi je t'aime (2/2)

16 1 0
                                    

Hongjoong a bien prévu de profiter de ce petit moment à deux il embrasse l'homme qu'il aime encore et encore et celui-ci lui répond pour son plus grand plaisir. Il l'aime tellement qu'il veut le chérir encore et encore alors il le déshabille un peu plus entre chaque baisers.

Seonghwa: Joonie...s'il te plait...

Hongjoong: je sais mon ange mais je t'ai promis de prendre soin de toi...dis-moi si tu n'aimes pas quelque chose d'accord?

Seonghwa: hummmmmmm trop bon...oh....Joonie....

Hongjoong: je sais petit ange je sais...tu es si beau et bon sang qu'est-ce que j'aime ton odeur...tu me rends dingue Monsieur Park...

Seonghwa: Joonie...tu...tu...t'es...t'es trop habillé...

Hongjoong: aide-moi...j'ai trop chaud...

Seonghwa se redresse doucement avant de déshabiller Hongjoong à son tour et il en profite aussi pour l'embrasser et lui faire des suçons et ce sont des gémissements qui lui répondent, Joonie aime beaucoup ça...beaucoup trop...

Hongjoong: tite fleur...Mon ange...

Seonghwa: chhh...c'est à moi de prendre soin de toi...tu es magnifique...

Hongjoong: tu es beaucoup plus beau que moi...hummmmmmmmmm oh bon sang...

Seonghwa: allonge-toi Joonie...

C'est au tour de Seonghwa maintenant de l'embrasser encore et encore et quand ses baisers descendent dans son cou Hongjoong n'arrive plus à retenir ses gémissements...son corps bouge de lui-même sous les caresses de son petit ange, il en veut plus...tellement plus...

Hongjoong: please...more...

Seonghwa: est-ce que tu aimes ce que je te fait?

Hongjoong: hummmm juste.....juste là...please...

Seonghwa s'amuse maintenant à passer ses mains vraiment partout tout en passant sa langue et en posant ses lèvres là aussi un peu partout et il est vraiment accro à ses gémissements...il se décide alors à franchir la dernière barrière de tissu et il sait au fond de lui qu'il aura bien du mal à s'arrêter...

Hongjoong: s'il te plait...hannnnnnnnnn

Seonghwa: oui bébé oui...laisse-toi aller...mon ange...je veux ça...rien que pour moi...

Hongjoong: je suis déjà à toi...je t'en supplie...HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Un véritable cri d'extase voilà ce qu'Hongjoong vient de sortir...et pour cause Seonghwa c'est enfin décidé à passer autre chose que ses mains sur lui...et quand il le prend en bouche sans est fini de lui...Il pleure de frustration...il en veut tellement plus...tellement plus...

Seonghwa: bon sang...je t'aime tellement...

Hongjoong: moi....moi....AHNNNNNNNNNNNNNN Please...please....

Seonghwa: bon....si bon....laisse toi aller mon ange je te veux tout entier...

Il ne faut que quelques va et vient supplémentaires pour qu'Hongjoong n'atteigne l'orgasme et c'est tellement bon  qu'il en pleure...

Seonghwa: mon ange...hey mon ange non non s'il te plait ne pleure pas...je t'en supplie...

Hongjoong: bon...si bon...

Seonghwa: oh mon ange...ouch...doucement petit coeur...

Hongjoong: à moi...moi aussi je veux...

....

Seonghwa: Joonie...

Hongjoong: je sais mon ange je sais...tu es fatigué...on va aller prendre un bon bain tout les deux et puis je commanderais des pizzas...et je te ferais un bon massage...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant