Je te hais...moi aussi je t'aime

17 2 6
                                    

Toc toc toc

Seonghwa: hummmm...entrez

Jongho: bonjour huyng je...oh...hum...pardon je ... je ne voulais pas vous déranger je...je...euh...le petit-déjeuner est prêt...

Seonghwa: Jonghonnie attends...ce n'est pas ce que tu crois...Joonie avait du mal à s'endormir et il avait froid et

Hongjoong: et j'ai fait un cauchemar et seul Hwa a réussi à me calmer...on arrive pour le petit-déjeuner...

Jongho: pas de soucis huyng...huyngs...

...

Hongjoong: tu n'es pas obligé de mentir tu sais...pardon pour cette nuit...Je...

Seonghwa: arrête...si je ne l'avais pas voulu je ne t'aurais pas laisser faire...Comment tu te sens?

Hongjoong: pas génial...mais ça ira...Hwa...merci...

Seonghwa: n'en parons plus...allez ils vont nous attendre...

.....

Wooyoung: huyngggggggggggggggggggggggggg

Hongjoong: ouch...doucement Woonie...tu m'as l'air en pleine forme dis donc...

Wooyoung: je suis trop content aujourd'hui on enregistre...

Hongjoong: oh...je...je croyais que c'était demain...

Seonghwa: ça l'est...pour toi, Min, Yun et moi...

Hongjoong: ah ok...

Bumjoong: au fait...je...je vais peut-être avoir besoin d'aide pour déménager...

Yunho: je n'ai rien de prévu aujourd'hui je peux t'aider...

Mingi: pareil pour moi...

Hongjoong: huyng moi

Bumjoong: toi tu reposes Hwa...je compte sur toi pour veiller sur mon dongsaeng...

Seonghwa: promis...

.......

Hongjoong: je n'arrive pas à croire qu'ils nous aient laissé...

Seonghwa: moi pas...tu le connais quand même quand il a une idée en tête...

Hongjoong: oui ça je sais mais quelle idée? Je ne comprends pas...

Seonghwa: ah ne t'inquiète pas pour ça...on en parlera plus tard...en attendant qu'est-ce que tu veux faire? Je sais que tu es censé te reposer mais je sais aussi que tu ne sais pas rester tranquille à ne rien faire...

Hongjoong: c'est de famille ça...et je ne sais pas vraiment...je crois que je vais composer...et toi?

Seonghwa: j'ai envie de cuisiner...

Hongjoong: je suis en nul en cuisine alors pardonne-moi si je ne t'aide pas...

Seonghwa: ne t'inquiète pas pour ça...tu connais le chemin de la cuisine si tu as besoin de quelque chose...

............

Hongjoong: et merde...bon sang pourquoi je n'y arrive pas...Hwa...désolé je ne voulais pas te faire peur...

Seonghwa: tout va bien?

Hongjoong: je ne sais pas trop...je composais mais je n'arrive pas à trouver la fin ça  m'énerve...

Seonghwa: ah pour ça je peux faire quelque chose...assieds-toi...tiens pour toi...tu m'en diras ce que tu en penses...

...

Hongjoong: c'est super bon qu'est-ce que c'est?

Seonghwa: c'est une tisane de ma préparation...mais je ne dirais rien d'autre c'est un secret...je suis content que ça te plaise...les biscuits sont bientôt cuits...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant