Attirance

20 2 8
                                    

JWangOfficial

Bien le bonjour mes petits pandas je me suis dit que pour une fois je pouvais vous partager ma nouvelle passion. J'apprends encore mais je vous montrerais le résultat quand il sera réellement parfait. Je vous adore merci d'être toujours là pour moi.

 Je vous adore merci d'être toujours là pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

41K Likes 39K Comments

BBamOff: et si tu me le montrais juste à moi?

JWangOfficial: peut-être...peut-être pas...

BBamOff: tchhh sale gosse...

JWangOfficial: je vais te taper fort...genre vraiment fort...

JStar: mais...mais la perfection est déjà sur la photo...

BBamoff: hum hum...Jack?

.....

<Message de Bam>

Jack?

<Message de J.>

Arrête de m'appeler comme ça bordel...et oui j'ai vu...

<Message de Bam>

Qu'est-ce que tu comptes faire? C'est pas la première fois que je vois des messages et t'es toujours bizarre après les avoir lus...

<Message de J.>

En fait...j'ai peut-être ou peut-être pas fait une grosse bêtise...

<Message de Bam>

Oh bordel je le savais...qu'est-ce que tu as fait...pitié ne me dis pas que t'as encore appelé une call-girl et que tu t'es fait chopé...

<Message de J.>

T'est un grand malade toi...et non ce n'est pas ça...ce compte...je...je lui ai envoyé un message en privé en disant où je serais hier soir...

<Message de Bam>

T'es pas sérieux? Pitié dis-moi que t'as pas fait ça? Dis-moi que t'as pas passé la nuit avec cette meuf ou ce type...

<Message de J.>

J'ai passé la nuit seul...et si cette personne était là elle n'est pas venue me voir...

<Message de Bam>

Dieu merci...il va falloir me dire ce qu'il t'as pris...

<Message de J.>

Même moi je ne sais pas j'étais intrigué et j'ai...merde je ne sais pas...

<Message de Bam>

Je vois...je prends le premier avion et toi évite les conneries....

<Message de J.>

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant