Aaron
J'ai de plus en plus de mal à supporter mon travail. J'ai l'impression d'être forcé, de me lever chaque matin la boule au ventre et de devoir assumer une journée de plus dans cette foutue vie. Le seul truc qui me fait vibrer, c'est de voir Katya lorsque je rentre.
-Tout va bien ? Me demande Gwen.
-Ouais..
Je déglutis en observant rapidement mes mails. Toujours rien. Ça fait déjà quelques mois que j'attends et je sais que ça peut prendre jusqu'à six mois, mais je n'ai pas cette patience.
-J'ai fini. J'y vais. Dis-je rapidement.
Je la salue d'un ridicule signe de main avant de sortir du centre commercial.
-Aaron..?
Je relève la tête et croise Eva. Bordel. Ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Depuis ce jour où j'ai rompu avec elle en la laissant en pleurs.
-Eva..?
Elle m'offre un pauvre sourire avant de se mordiller la lèvre inférieure. Cependant, je suis arrêté par son ventre assez conséquent.
-Tu..
Elle sourit enfin.
-Oui.. j'attends un bébé.
Je déglutis en essuyant mes mains moites contre mon pantalon noir.
-Vraiment..? De combien de temps ?
-Cinq mois. Je.. j'ai rencontré quelqu'un de vraiment super un mois après notre rupture. Le bébé était un peu inattendu, mais je t'avoue que je suis super contente.
Je déglutis à nouveau.
-Wouah.. félicitation.
Elle me sourit tendrement en posant sa main sur son ventre.
-Et toi ? Comment tu vas ?
-Cool, super. Comme tu vois, je suis toujours à la bijouterie.
-Comment va Paul, et Katya..?
-Super. Je.. je sors avec Katya.
Elle plisse les yeux avant de sourire.
-C'était sûr.. il y avait un truc entre vous, mais apparemment, j'étais folle.
Elle rit discrètement.
-Désolé. Dis-je en soufflant. Je.. c'était compliqué pour moi et..
Je me souviens bien avoir été dans un trou noir lors de cette période. Elle m'offrait de l'affection, de la tendresse et je la remercie pour ça, mais ce n'est pas ce que je cherchais au fond de moi.
-Aaron. Tout va bien. Je ne t'en veux pas. Je suis contente que tu sois heureux. Tu le mérites.
-Merci.. C'est cool pour ton bébé. C'est un garçon ou une fille ?
-Un petit garçon. Dit-elle tout sourire.
Je lui rends son sourire. Finalement, je me surprends à être réellement heureux pour elle. Je n'ai rien à dire sur Eva. Elle m'a apporté quelques bons moments et je ne me permettrais pas de la rabaisser.
-Ça m'a fait plaisir de te revoir.
Elle pose sa main sur mon avant-bras pour justifier ses paroles.
-Prend soin de toi, Aaron. Rajoute-t-elle.
J'acquiesce avant de retourner à ma voiture. J'ouvre la boîte à gants pour en sortir mon paquet de clopes, mais il est vide. Je souffle. J'ai une flemme monumentale d'aller dans un tabac. De toute façon, il doit sûrement me rester quelques clopes à la maison.
VOUS LISEZ
Nous ou rien.
Romance⚠️Ceci est un Spin Off sur Aaron Davis et Katya Ellis du roman « Ma vie, ma foi et toi. » ⚠️ Il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » Tome 2 pour comprendre quelques passages. Mais libre à vous. ☺️ Pour contextualiser l'histoire, elle...