Aaron
Je tire sur ma clope en restant en retrait. Je ne peux pas me blairer ce Devon qui n'a pas l'air content que Katya affirme que son groupe est important.
J'ai accompagné ma meilleure amie au studio pour discuter avec Devon. Moonlight est aussi là, mais ils ne prennent pas part au débat entre Devon et Katya. J'apprécie un minimum leur retrait. Cette histoire ne concerne personne si ce n'est Katya. C'est à elle de prendre sa propre décision et d'en assumer les conséquences.
-C'est interdit de fumer à l'intérieur. Me fait remarquer Will.
Je roule des yeux.
-Si tu savais comme je m'en branle.
Il rit en observant dans ma direction. À plusieurs pas de nous se trouvent Devon et Katya. Cette dernière fronce les sourcils en croisant les bras contre sa poitrine. Elle porte un short en jean noir, ainsi qu'un fin débardeur orange. La couleur lui va divinement bien au teint. Ses cheveux bouclés sont attachés en un chignon haut. Avec la chaleur de l'été, elle ne détache jamais ses cheveux à mon grand désespoir.
J'ai un faible pour ses boucles brunes. Durant une longue période au lycée, elle a eu du mal à assumer ses boucles. C'était plus simple de les avoir raides pour elle, mais je détestais qu'elle gomme ce caractère physique. Ses boucles sont parfaites.
-Devon essaye de la convaincre par tous les moyens. Déclare Will assez bas.
-Elle ne va pas se laisser faire. Elle aime trop son groupe.
Will opine du chef.
-Dommage pour nous. Son talent vaut de l'or.
Je termine lentement ma clope avant de l'écraser contre le rebord de la fenêtre ouverte.
Je suis plutôt rassuré qu'elle n'accepte pas. Je n'aurais pas supporté qu'elle soit collée chaque seconde avec Jayden.
Ce dernier est dans son coin à discuter avec John. Je préfère ne pas m'attarder sur lui. Entre nous, ça n'est jamais passé et ça ne passera jamais. Je ne peux pas me l'encadrer.-Elle arrive. Me fait remarquer Will.
Katya longe la pièce, mais se fait arrêter par Jayden. J'enrage en serrant les dents. Ils s'échangent quelques mots que je n'entends pas. Jayden se rapproche d'elle pour lui offrir un baiser sur la joue.
-Katya ! Grondais-je.
À quoi elle joue, putain ?
-Le chien de garde. Grommelle Jayden.
Katya semble gênée et échange quelques mots assez bas avec Jayden avant de me rejoindre pour m'ignorer et longer le couloir.
Je la suis de prés jusqu'à la sortie.
-Tu me snobes ?
-Ouais, tout à fait. Je snob les cons.
Il fait une chaleur monstre à l'extérieur et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est me prélasser au bord d'une piscine.
-Mais..
Elle me coupe en me regardant enfin.
-Pourquoi tu me grondes comme une enfant ? Tu recommences avec Jayden. Il ne t'a rien fait, lâche lui la grappe.
-Je croyais que vous ne vous parliez plus.
-On a mis les choses à plat et on compte rester ami.
Je lève un sourcil, prêt à me moquer de cette relation, mais la mienne me revient en tête.
-Fais attention, c'est tout..
-Attention à quoi ? S'agace-t-elle. Tu le décris comme un monstre, mais tu ne le connais pas. Il est gentil, généreux, attentionné, à l'écoute.
VOUS LISEZ
Nous ou rien.
Romance⚠️Ceci est un Spin Off sur Aaron Davis et Katya Ellis du roman « Ma vie, ma foi et toi. » ⚠️ Il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » Tome 2 pour comprendre quelques passages. Mais libre à vous. ☺️ Pour contextualiser l'histoire, elle...