Katya
Ça fait déjà trois jours que je suis chez ma mère et toujours aucune nouvelle d'Aaron. Est-ce qu'il a remarqué que je n'étais plus à l'appartement ? Il a dû le remarquer, non ?
Je rumine en touillant mon bol de céréales. J'ai l'ordinateur allumé en face de moi pour suivre mes cours. J'ai une amie qui m'a gentiment passé les cours que j'ai ratés et j'essaye d'avancer sur mon dossier pour ne pas prendre du retard.
Mes parents sont au travail et Marcus est parti au collège. Je suis seule dans cette maison à ruminer mon chagrin d'amour, si je peux appeler ça un chagrin d'amour.
Mon téléphone sonne et je m'y attelle pensant que c'est Aaron, mais c'est Hiro. Je décroche.
-Oui ?
-Katya. Ça fait un bail. Je voulais prendre un café avec toi, mais je ne t'ai pas vu sortir de ta salle.
Je grimace. Cette année, Hiro s'est inscrit à deux cours en musicologie et bosse toujours dans la petite boutique d'instruments de musique. Il me ramène souvent des baguettes neuves. J'ai énormément de change de l'avoir comme ami.
-Non.. je suis rentré chez mes parents quelques temps. Je suis les cours sur internet. Comment tu vas ?
-Oh. Rien de grave, j'espère ?
Hiro se préoccupe toujours de ceux qu'il aime et c'en est adorable.
-Non, ça va. Ne t'en fais pas.
Je me vois mal lui raconter mes problèmes de coeur et ma dispute avec Aaron. Ça tournerait au ridicule.
-J'ai réussi à nous avoir une petite salle de concerts. Il suffirait qu'on mette chacun cent dollars pour la location et on essayera de rentabiliser avec les boissons vendues sur place.
-Vraiment ? C'est génial ! Tu veux faire ça quand ?
-Début décembre ? Comme ça, ça nous laisse le temps d'économiser pour ceux qui n'ont pas et de nous entrainer et de faire un peu de pub. Ça peut être cool, sachant que deux bars veulent nous prendre pour nouvel an.
-Cool !
Cette nouvelle me donne du baume au coeur et je finis par raccrocher avec Hiro, le coeur plus léger.
Je tente de me concentrer sur mes cours, mais j'ai du mal à ne pas laisser mon esprit s'envoler vers Aaron. Il n'a même pas eu la décence de m'envoyer un message pour savoir si je vais bien. Je suis ridicule d'espérer après tout ce chaos.
Je pose ma tête contre mes feuilles de notes tout en soupirant désespérément.
-Katya ? Réveille-toi. Katya.
Je me sens légèrement bousculé, ce qui me pousse malheureusement à ouvrir les yeux. Une douleur se niche dans ma nuque. Je n'aurais peut-être pas dû m'endormir ainsi.
-Papa..?
Mon père m'offre un doux sourire en me tapotant l'épaule.
-Allez, debout. Tu vas te faire mal en dormant ainsi. Va dans la chambre.
Je me frotte les yeux et par chance, je n'ai mis aucune goutte de maquillage ce matin.
-Non.. ça va. Je n'ai plus sommeil.
Je regarde immédiatement mon téléphone. J'ai dormi une bonne heure, mais toujours aucun signe de vie d'Aaron. Je peste nerveusement.
-Quel connard.. Marmonnais-je.
-Qui tu traites de connard ? Tu veux qu'on aille le voir ? Tu sais, même si je vieillis, je suis toujours prêt pour me battre. Rit mon père en se mettant en garde.
VOUS LISEZ
Nous ou rien.
Romance⚠️Ceci est un Spin Off sur Aaron Davis et Katya Ellis du roman « Ma vie, ma foi et toi. » ⚠️ Il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » Tome 2 pour comprendre quelques passages. Mais libre à vous. ☺️ Pour contextualiser l'histoire, elle...