Aaron
Mon coeur se tord de douleur, se plie, se déchire. Elle pleure à chaude larme, incapable de s'arrêter et le seul moyen de la rassurer est sans doute de dévoiler mes sentiments. C'est bien plus dur que prévu. J'ai du mal à être honnête, mais je ne peux plus faire marche arrière. Elle m'a déposé ses sentiments sur un plateau et elle attend mon retour.
Je ne suis pas très bon pour parler de ce que je ressens, alors je dépose mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avidement.
Elle pousse un léger gémissement en poursuivant le baiser. Cependant, il prend rapidement fin, pour qu'elle puisse s'exprimer.-Je veux une réponse orale.. je ne veux pas qu'on s'embrasse et que le lendemain tu fasses comme si de rien n'était..
J'inspire profondément. Elle me pousse à me livrer, mais elle s'en mordra les doigts.
-Je pense à toi tout le temps, Katya.. je t'aime depuis le début.. depuis qu'on s'est rencontrés.. je n'ai jamais cessé de t'aimer.. et ces nuits.. bordel, c'était les meilleures nuits de ma vie, mais les pires, parce qu'elles n'ont pas duré..
-À cause de toi ! Grogne-t-elle. Tu as joué l'autruche.
-Mais tu aurais pu m'avouer tes sentiments à ce moment-là.
-J'avais peur ! J'ai essayé en boîte de nuit de te séduire, mais tu as à nouveau fait comme si de rien n'était.
-Parce que j'avais encore plus peur que toi ! J'ai peur que tu ne veuilles me changer, que tu sois déçu de moi.. je ne mérite pas ton amour..
Elle grogne en me donnant un coup sur l'épaule.
-Arrête de dire ça ! Tu mérites bien plus..
J'inspire profondément en plongeant mes yeux dans les siens. Ils sont imbibés de larmes et brillent de mille feux.
-On reprend à zéro..? On recommence..?
J'attends sa réponse, mais j'ignore si elle sera positive. Elle semble perturbée et ne réponds pas.
Je lui tends ma main.
-Aaron Davis, enchanté.
Elle observe ma main de ses grands yeux translucides.
-Oh.. Katya Ellis..
Elle prend ma main et je souris enfin. Mon coeur chauffe rapidement.
-Tu me plais beaucoup. Je t'ai tout de suite vue dans la foule.
Je tente de paraître confiant, mais je tremble comme une feuille. Katya décroche enfin un sourire.
-C'est ridicule.. mais on peut passer directement à l'étape où on s'embrasse ?
-Oh, madame ne perd pas le nord.
Je la taquine, mais elle grogne. Rapidement, je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser à pleines bouches. Elle agrippe mon blouson en cuir tout en poursuivant le baiser. Sa bouche est chaude, enivrante avec un goût de cerise. Nous nous embrassons sans relâche, comme pour rattraper le temps perdu.
J'aspire sa langue, cherche à aller plus loin. Elle frémit en serrant son étreinte sur mon blouson.Finalement, nous sommes rentrés. C'était plus intéressant que d'écouter le reste des concerts. Je ferme la porte derrière moi avant de l'attraper par les hanches. Elle rit discrètement en passant ses bras derrière ma nuque. Je l'attrape par les cuisses pour la soulever. Elle enroule ses jambes autour de ma taille et m'embrasse passionnément encore et encore.
J'essaye de marcher droit pour rejoindre ma chambre. Ça a comme un goût de déjà vu et j'espère que les choses seront enfin différentes.
Je la fais tomber sur mon lit et elle rit pleinement en m'attrapant la main. Je souris comme un idiot en me mettant à genoux pour l'aider à retirer ses énormes boots à plateforme. Elle est particulièrement sexy ce soir et j'adore son pantalon en cuir qui moule parfaitement son postérieur.
VOUS LISEZ
Nous ou rien.
Romance⚠️Ceci est un Spin Off sur Aaron Davis et Katya Ellis du roman « Ma vie, ma foi et toi. » ⚠️ Il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » Tome 2 pour comprendre quelques passages. Mais libre à vous. ☺️ Pour contextualiser l'histoire, elle...