Aaron
Ma main droite est sur le haut de sa cuisse. Sa peau est chaude et frémit à mon toucher. J'ignore pourquoi je me laisse bercer. Peut-être l'euphorie de l'environnement, mais Katya est totalement dans l'ambiance. Son postérieur cogne ma taille à chaque mouvement de danse qu'elle fait.
Je pourrais bander pour si peu, mais je garde la tête froide. Du moins, j'essaye en me concentrant sur la musique.
Les lumières s'éteignent, se rallument, font planer une ambiance légèrement torride entre nous.
Mes doigts palpent sa cuisse et elle ne réagit pas. Elle continue de danser au rythme de la musique.
Je commence à sérieusement avoir chaud et le coeur qui palpite à vive allure. Je ne peux pas jouer à ça. C'est bien trop risqué.-Je.. je vais aux toilettes.
Je me détache aussitôt d'elle et elle se retourne pour m'observer. Je grimace légèrement tout en rejoignant les sanitaires à l'étage.
Putain, je transpire tellement que ça en est effrayant.
-Aaron !
C'est Paul qui me suit de près, mais j'entre dans les toilettes et par chance, il y a la queue seulement chez les femmes.
-Q-quoi..?
Je passe devant la glace pour m'observer un court instant avant d'allumer le robinet pour m'asperger d'eau.
-Un problème ?
Je secoue la tête en continuant de m'asperger le visage d'eau. Elle est froide et ça fait un bien fou.
-Mec.. c'est quoi le problème ?
-C'est elle ! M'écriais-je en me redressant.
Paul écarquille ses yeux clairs en me dévisageant.
-Elle.. elle est trop sexy.. trop proche de moi. Je ne veux pas craquer.
-Elle te chauffe, comme à ton anniversaire.
Je roule des yeux. Katya ne me chauffe pas. Elle n'a pas l'esprit aussi.. aussi calculateur.
-Non. Elle n'est pas comme ça.
Il hausse un sourcil, peu convaincu.
-Katya n'est pas.. elle n'est pas.. une..
-Une ? Demande Paul.
-Une allumeuse. Soufflais-je. Pourquoi elle me chaufferait ? Ça n'a pas de sens. On danse à chaque fois ensemble.
-Parce qu'elle veut peut-être te faire passer un message. Je n'en sais rien, mais votre relation est tout sauf amical.
Je souffle lourdement en passant ma main dans mes cheveux. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Rester collé à elle jusqu'à que mon coeur lâche ? Je ne tiendrais jamais. Elle me fait un effet monstre seulement en me regardant.
-Mouais.. j'arrive.
Il acquiesce avant de poser sa main sur mon épaule.
-Relax. Pourquoi tu ne lâches pas prise ?
Je ne réponds pas, ce qui le fait soupirer. Il s'en va rapidement et je reste seul face à moi-même.
J'ai pris une bonne vingtaine de minutes avant de me décider à retourner sur la piste de danse. Cependant, mon coeur manque un putain de battement en voyant Katya collé à un autre type. Elle a ses bras derrière la nuque de ce type et se dandinant contre lui.
Je fulmine sur place en serrant le poing et en accélérant la cadence. À quoi elle joue bordel de merde ?
-Aaron..
VOUS LISEZ
Nous ou rien.
Romansa⚠️Ceci est un Spin Off sur Aaron Davis et Katya Ellis du roman « Ma vie, ma foi et toi. » ⚠️ Il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » Tome 2 pour comprendre quelques passages. Mais libre à vous. ☺️ Pour contextualiser l'histoire, elle...