~5~

525 35 12
                                    

« Mes Joies et Mes Peines. »












| Angela. |






Deux jours après que je soit rentrée de la visite à l'orphelinat j'avais une flemme là. J'étais vraiment fatiguée je ne sais pas pourquoi mais bref. Aujourd'hui je vais aller travailler. Et si vous pensez que votre pote va débarquer... Même si il débarque je m'en fous vraiment d'ailleurs je vais sortir par la porte arrière cheh. Bref je me prépare, je mets la robe que je voulais porter l'autre fois là, je me parfume et je prends mon sac daaa Winx. D'ailleurs à l'intérieur je mets du gloss, mon chargeur, mon téléphone, ma carte bancaire, et le plus important, les somnifères. C'est bon j'suis prête.

Je descends, je dis aux vieilloches que je sors je prend la porte du derrière parceque on sait jamais hein. Bref je prends un Uber vite fait et je pars rejoindre Cynthia devant un resto' .




[...]




Moi: Mais hé fallait voir comment il me guettais il soûle là. Moins un j'allais percer ses yeux là.

Cynthia: *rire* C'est quoi ce coup de foudre tout pourri là j'en peux plus.

Moi: Il a gâché ma vie en moins de 4 jours tu t'en rends compte ?

Cynthia : En tout cas ne parlons plus de lui. À part lui, tu n'as pas fait d'autres rencontres dimanche soir?

Moi: Si si, un groupe de jeunes archi cool. À part une meuf là Sandale ou Sandra là, eh elle me dévisageait à chaque fois. J'vais appuyer ses yeux elle va encore mal me regarder.

Cynthia: T'es trop un cas. Tu parles comme si t'avais la force même.

Moi:*rire* Tika Nga.

≈ Laisses-moi.

Cynthia: Je ne t'ai pas attrapé deh. Bref je viens de trouver une proie à toute bébé. Me dit-elle avant que je ne tourne mes yeux vers le ciel.

Moi: À toute, amuses-toi bien.

Elle: Et comment !



[...]



  Après Cynthia j'avais aussi trouvé une proie. On était dans le resto' Bien à l'aise hein. On avait fait connaissance. Hé j'ai failli oublier. Le boug il a 73 ans vous moquez pas. On parlait de tout et rien.
Il s'appelle Théo je crois.



Moi: *rire* Nan jure ?! J'aurais jamais cru que tu courrais si vite alors là je suis épatée.

Théo: Tu dois me croire alors, et est ce que tu es prise?

Moi: Moi? Non, j'attends le bon.

Théo : Moi aussi si je peux dire. Il fut coupé par la sonnerie de son téléphone.

Moi:...

Théo: Désolé Andréa mais je dois m'en aller, le travail m'appelle. Tiens c'est ma carte bancaire, fais toi belle pour demain soir, je t'emmène quelques part.

𝐓𝐞𝐥𝐞𝐦𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant