« Suki ya pembe eko bima te na motu naye po aza Nzambe... »
Quelques mois plutard...
Hey guys, voici un saut de quelques mois depuis que je travaille. Bah je suis pote avec Louna, les gars aussi ils sont très gentils. Avec Marlon on ne se voit plus trop, les seules fois où l'on se voit c'est soit par hasard au sein de l'entreprise ou soit par hasard à l'église parce que mon frère m'y invite souvent. Cynthia ? Je l'ai perdu de vue, et elle est injoignable depuis, je me demande comment elle va... Bref actuellement ça va dans ma vie, je vis seule dans mon appart, dîtes vous il est à 5 minutes de celui de Marlon
Conscience: Tu étais obligée ?
Arh laisses moi toi.
Bref là, je travaille, j'ai besoin de silence les gars.
_Louna, regardes. Montrai-je à Louna.
Louna: Ouch, meuf tu peux pas terminer ce dossier si tu n'as pas les informations concernant l'autre dossier là.
_Ouais je sais, j'ai fouillé dans tout le département mais je ne trouve pas l'autre dossier.
Louna: Sérieux ?
_Ouais ça me soule.
Louna: Ah, je sais où tu peux le trouver.
_Ah oui ? Où ça ?
Louna: Avec Monsieur Maloba lui même. Ce dossier est sûrement rester avec lui par erreur.
Ehh? Moi je veux pas le croiser, façon il m'a vexé tellement il m'ignore là...
_Tu peux aller le chercher pour moi s'il te plaît ? Demandai-je à Louna.
Louna: J'aimerais bien, mais je dois régler un dossier avec Aymeric.
_Oula... Bien, j'y vais alors.
Louna: À toute.
_Oui
Bon, je me rend à l'étage dont tout le monde appelle '' Le ciel ''. La dernière fois que j'étais ici c'était lors de mon premier jour ici. Bref là, je me rend dans l'ascenseur du milieu, celui que Marlon m'avait indiqué de prendre. Bizarrement, personne ne prend cet ascenseur je ne sais pour quelle raison...
Je suis arrivée, sauf qu'il y a votre pote là devant moi. Je sens que je vais dresser quelqu'un aujourd'hui.
Stella: Pourquoi as-tu pris cet ascenseur ?
_Boujour à toi aussi, ça va? Dis-je ironiquement.
Stella: Je répète, pourquoi as-tu pris cet ascenseur ?
_Mes propres pieds? Pardon la sœur c'est pas ton problème.
Stella: Ehh *m'attrapant par le col* Écoutes moi, je vois très clair dans ton jeu.
_*la poussant* Ouais et moi je vois flou.