« Moi je n'étais pas qualifié. »
| Angela. |
Le lendemain, après m'être bien installée dans ma nouvelle chambre, je décidai de descendre me faire à manger. Mon frère était déjà allé au travail car on l'avait muté ici et les enfants étaient partis chez mes grands parents donc il n'y avait que la souris Iris et moi dans cette maison.
J'étais tranquillement entrain de me faire à manger lorsque la souris fit son apparition.
Iris: Beurk, ça sent la prostituée par ici.
Moi: Normal, vu qu'elle est en face de moi là.
Iris: Bahaha, dit-elle. Moi j'suis mariée hein.
Moi: Tchip.
Je suis direct montée à ma chambre de peur de frapper la meuf à mon frère. J'ai encore un tout petit minimum de respect envers du coup qu'elle lâche mes basquettes.
J'étais dans ma chambre et j'eus l'idée d'appeler Cynthia.
| Jason Maloba |
Coucou les jeunes! Première fois que c'est mon pdv ducoup je vais me présenter vite fais. Je me prénomme Jason Marlon Berekiah Maloba, oui j'ai trois prénoms. J'ai 24 ans, presque 25. J'suis congolais, et je travaille dans l'entreprise familiale avec mon père, le pasteur Mike Georges. C'est tout nan vous êtes trop curieux hein. Bon j'ai une petite sœur du nom de Sarah, elle a 16 ans et deux petits frères jumeaux du nom de Josh et Jace qui ont 19 ans et ma mamounette Belinda. Je crois que c'est tout...
J'aidais ma mamounette dans la cuisine, elle faisait de l'alloco. Désolé mais alloco c'est trop bon, ça dépasse frites même y'a pas débat les gars.
Maman: Marlon ko silisa makemba n'a nga te (Marlon ne finit pas mon alloco. )
Moi: Maman, je n'en suis même pas capable, toi même tu connais ton fils non ?
Maman : Je n'en suis même pas fiontonfion, depuis t'en mets dans ta bouche là t'as cru je vois pas? Escroc.
Moi: Mais-- sonnerie de mon téléphone.
Moi: Allô? Décrochai-je
G.m Rosita : Allô Jas’ mon fils, ça va ?
Moi: Je vais très bien et vous ? Bien réveillée ?
G.m Rosita: Je vais pas très bien, ma petite fille a fait fort cette fois-ci. Dit-elle en tremblant de la voix.
Moi: Qu'y a t-il mamie? Que je vienne? Dis-je inquiet.
G.m Rosita: C'est Angela, Angela... Elle va terminé par salir notre famille, figures toi qu'elle sortait avec le meilleur ami de son grand père. Finit-elle en larme.