« Un ami qui n'échoue jamais... »
| Angela |
Je n'en crois pas mes oreilles, j'hallucine ? Non. Il me parle mal à cause de son ex? Eh, même pas une semaine, même pas trois semaines, même pas un mois mais TROIS MOIS? Non je vais pas supporter.
_Alors que la guerre commence alors. Parceque je ne supporterai pas trois mois mon cher.
Marlon: Aller chérie, c'est juste pour que les jumelles puissent s'habituer au lieu puis Bulma s'en ira, fais pas cette tête voyons. Aller souris !
Conscience: Genre tu fais la fille facile là ?
_Mhm, alors elle reste que trois semaines alors...
Marlon: Deux mois et demi?
_Un mois
Marlon: Deux mois?
J'ai juste soufflé et je suis partie, flemme de me disputer avec lui.
Le lendemain nous ne sommes pas allés ensemble au travail. Pourquoi ? Monsieur est allé inscrire ses filles à une école avec son ex. Non mais il est aveuglé ou quoi? Encore une fois il m'a saoulé.
Louna: Ça va pas ma belle?
_Hmm? Non je suis juste fatiguée.
Louna: T'es sûre ?
_Hmm. Au fait, tu fous quoi dans mon bureau mdr?
J'ai eu un bureau le jour de ma promotion.
Louna: Je suis ça fait plus de dix minutes et c'est maintenant tu remarques ma présence ?
_Hmm
Louna: Dis moi la vérité, qu'est ce qui va pas?
_Hmm, je me suis encore disputé avec Marlon.
Louna: Encore ?!
_Ça m'agace.
Louna: Je n'ai pas vraiment envie de savoir les détails mais ce que je te conseillerai en tant qu'amie, c'est de garder ta foi, lâches pas ta relation avec DIEU ma belle.
_*larmes aux yeux* Merci beaucoup Lou'. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Ensuite je suis rentrée, j'ai même pas cherché à savoir où était Marlon parceque franchement ce garçon, il déconne trop maintenant.
_Wesh hier j'ai cuisiné pour deux jours, comment elles sont vides mes marmites? Et ces quoi toute cette vaisselle sale là ?
Non mais j'espère juste que c'est les filles qui ont fini mes marmites hein parceque c'est leur droit mais si c'est cette meuf là, avec son blaze de dragon ball là. " Bulma "