« Ba Ko Bongola Maloba »
| Bulma Spears |
Je n'y crois pas. Marlon a un enfant ? Je fais comment pour le retrouver moi? Angela était pas enceinte du tout. Je sais pas moi... Il doit me parler de ses relations passées après moi. Il était trop mondial aussi lui orh. Bon je dois d'abord faire les tests d'Adn. Mais je retrouve Yoan comment moi? Orh, juste la seule fois où je trompe Marlon je tombe enceinte c'est quoi ça. Bref je vais faire un test entre les jumelles et Marlon si c'est incompatible bah voilà.
_Marlon?
Marlon: Ma reine?
_Tu peux me parler de tes relations après que je sois partie?
Marlon: J'étais tellement dévasté, mais tu es enfin revenue...
_Ensuite?
Marlon: Après j'ai rencontré Emmanuella, dans un bar. C'était juste le coup d'un soir.
_Hmm, intéressant. Et êtes vous toujours en contact ?
Marlon: Euh, une fois on s'est rencontré au centre commercial et elle m'a dit qu'elle vivait aux states avec son fils.
Son fils?
_Hmm. Il a quel âge environ ?
Marlon: Je sais pas hein, six ou sept au max.
C'est son fils! Bingo.
_Tu trouves pas qu'on devrait lui rendre visite ?
Marlon: Euh...
_Marlon...
Marlon: Comme tu voudras ma reine.
_Bien. Je veux y aller le plus tôt possible.
Marlon: Bien.
Maintenant je dois aller faire les tests.
| Angela BILAKA MALOBA |
J'y crois pas. Marlon a viré Jace? Mais c'est familial non? Il a quoi?
Jace: Je ne sais comment subvenir à vos charges maintenant.
_Oh, ne vous en faites pas. Je vais gérer ça.
Maman Sarah: Et comment ?
_Je... Lorsque Marlon a commencé à changer d'attitude, je me suis dit qu'il pouvait me virer à tout moment. Ducoup avec Ange on a fait une usine d'huile à Kinshasa et ici on a un institut de beauté.
Jace: Eh bah ça alors! Tu m'épates ! Tu es intelligente purée je savais pas.
_Je dois le prendre comment ? Mdr.