« Ngaï oyo enfant prodigue. »
J'étais en train de me réveiller par les rayons de soleil tapant à mes yeux.
Moi: Hmm, encore un jour sans avoir utilisé le théorème de Pythagore, fantastique.
Je sortais de mon sommeil lorsque je remarquais quelque chose d'anormal, c'était qui cet homme sur mon lit?
Moi: Ahah! Crai-je en descendant à toute vitesse dans la cuisine pour prendre un couteau.
En y repensant, hier j'ai fait une fête ici non? Pourquoi tout est propre ? Petit beug qui ne dura pas car l'inconnu de ma chambre me suivait. C'était... Mince hier soir tout le monde est parti mais pas lui car il était dans ma chambre, merdeuuu. Na sambwé.
Léo: Ce n'est pas bien de droguer les gens et prendre leur argent poupée. Soit tu donnes ton corps soit tu rends mon fric.
Moi: Dans tes rêves pourriture!
Toi tu es rebelle hein, tu as évolué oh.
Léo: Je vais te refaire la face ça t'apprendra à te taire et fermer ta grande gueule. Dit-il en levant la main pour essayer de me frapper mais une main l'arrêta.
Wanna mwana ya nani lisusu?
≈ C'est encore l'enfant de qui ça?
???: N'oses même pas toucher ne fit ce qu'un de ses cheveux où tu sais comment ça va se finir. Dit, ah celui qui a coupé la fête hier. Il était sérieux quand il disait qu'il restait décidément.
N'empêche il paraît plus grand de taille que Léo hein.
Pas plus de deux secondes et Léo s'en alla.
???: *À lui même* Comment mwana mwasi oza n'a munoko boyé, mukolo mobali ako beta yo hein. Je plein ton futur mari.
≈ Comment une femme t'as la grande gueule comme ça. Le jour où un homme va te frapper hein.
Moi: Tsip, longwa.
≈ dégages.
Lui: Tu peux répéter ?
Moi: J'ai dis dégages. À ce que je saches je ne t'ai pas demandé quoi que ce soit. Tsip.
Lui: Dernière fois que tu me tsippes.
Moi: Tsip.
En moins de deux j'étais au sol j'ai pas compris. Il m'avait donné une balayette.
Mais il est tocqué votre pote. Bref j'étais montée faire ma toilette et je suis descendue me chercher à manger. J'étais à table en train de parler avec Cynthia.
_Mais en y pensant toi je t'ai pas trop vu hier. Tu t'es tapé combien de boug?
_13 héhé! Ria Cynthia.
_*Rire* Hé Seigneur j'en peux plus de toi.
_Laisses le Seigneur hors de tout ça. Je l'ai invoqué maintes fois mais rien. Aller parlons d'autres choses.