« YESU NAA »
| Marlon |
Quelques jours plutard...
Bulma est sortie. J'ai maintenant la confirmation qu'elle m'ait envoûté. Je ne sais pas combien de temps ceci a duré mais je sais que cela a duré quand même. Pour le moment mon objectif est de rentrer chez moi. J'ai découvert que j'étais dans le continent américain. Qu'est ce qu'on fous ici? En fait Bulma cette liboma mentale elle cherche mon fils pour le tuer. Moi même je comprends pas c'est archi drôle de la voir galèrer. Elle est conne. J'ai pas de fils frère. J'ai eu deux filles avec elle. En parlant de filles, ça fait longtemps j'ai pas vu mes filles. Quand je demande à Bulma, elle me dit qu'elles sont chez sa tante à Madagascar. Elle est trop bizarre.
Là je suis à la recherche de mon passeport dans ses affaires là.
J'étais en train de fouiller quand j'ai vu un papier tomber entre mes pieds. C'était comme un test...
_Les jumelles ne sont pas les filles de monsieur Maloba...
C'est quoi cette dinguerie ? Les ju-- ce ne sont pas mes filles? Celles dont j'ai aimé d'un amour sincère ne sont pas les miennes?
Je ne devrais pas laisser cette nouvelle gâcher mon plan. Je dois m'en aller d'ici cooûe que coûte.
| Angela |
Je n'en veux pas! Je ne veux pas me marier avec ce Lucas! Je suis mariée et j'ai un fils.
Quelques jours après l'incident avec ma mère, elle m'a harcelé elle ainsi que mon père à me marier avec ce type. Mais franchement je suis déçue. Vraiment déçue de ce comportement. Où est donc passée leur foi? N'ont-ils plus espoir que Marlon reviendra? Pourquoi me forcer?
Ils m'ont promis ne plus me parler si jamais je refusais de me marier avec ce Lucas à moins que Marlon ne réapparaisse, chose impossible pour eux. Je n'en peux vraiment plus. Je ne sais quoi faire et le dit mariage est prévu pour ce samedi soit dans trois jours...Je suis avec ma maman, ma sœur et sa pote la mère à Lucas là. J'ai oublié son nom même. Elle force trop.
Mère de L: Angela ma fille, nous devons te trouver une tenue pour ce soir car tu as rendez-vous avec mon fils. Après avoir trouver une tenue pour ce soir nous allons aller chercher ta robe blanche pour samedi et ta tenue traditionnelle pour vendredi.
_J'ai pas bien compris. Vendredi?
Maman: Le mariage traditionnel aura lieu vendredi.
_Et pourquoi pas samedi?
Mère de L: Eh bien c'est selon Lucas...