« Asali nga bolamu ebele »
| Angela |
Je me suis réveillée dans ma chambre, sûrement Marlon qui m'a mise ici et je me suis rappelée de ce qui s'est passé. Marlon? Marlon? Donc me marier avec toi c'était pour souffrir ? Je pense que je vais aller un peu marcher.
Je suis descendue et je suis sortie, personne ne m'a vu car ils étaient trop concentrés à discuter, vous savez de qui je parle.
| Ange |
Hey! Je me fais vraiment rare hein!
Bon aujourd'hui j'ai prévu d'aller rendre visite à un foyer pour animaux. J'aime bien les animaux donc, j'ai acheté pas mal de trucs pour eux.Je viens d'arriver et c'est un jeune homme d'environ mon âge ou plus qui m'a accueilli.
_Si je comprends bien, vous êtes seul ici ?
???: Aujourd'hui, oui. En fait c'est mon association. Appelez moi Jules.
_Enchantée, moi c'est Ange.
Jules: Tutoies moi voyons.
_Bien.
Jules: Alors, je te fais visiter ?
_Oui, d'ailleurs j'ai acheter pas mal de choses pour les animaux, elles sont dans la voiture.
Jules: Ah mais c'est gentil ça ! Fallait pas.
_Si, il le fallait. J'aime bien les animaux et savoir qu'ils sont dans ce foyer me rassure.
Jules: Ahah, suis-moi alors, je te fais visiter.
_Je te suis.
Ensuite il m'a fait visité le foyer. Ce n'est pas vraiment grand mais ça va.
_Merci pour la visite Jules. Je reviendrai dès que je serai libre.
Jules: Derien, je serai ravi de te revoir ici. Serais-tu disponible maintenant ?
_Euh, bah oui hein je ne suis pas occupée aujourd'hui.
Jules: Hmm, ça te dirait d'aller se poser dans un resto' du coin?
_Oui ça marche. Je suis pas occupée aujourd'hui.
| Jace |
Salut salut par ici ! C'est vraiment rare de lire mes point de vue mais c'est logique, je ne suis pas le perso principal mdr. Bref moi ça va hein, je suis tranquille dans la paix du Christ.
_Maman ehh ?
Elle est dans le salon. Elle se remet peu à peu du décès de mon père. Mais ça va. Elle regarde ses théâtre congolais, ceux de Bellevue là !
Télé: *chanson de générique* Nzela mosusu té na ko landa...
Maman: Ah ce générique je l'aime trop!