« Si bonnes, si bonnes sont les choses que tu fais dans ma vie! »
| Jason Maloba |
Bulma est sortie. Je vais profiter pour chercher quelque chose d'utile.
Depuis que je suis sortie de l'hôpital je n'ai toujours pas revu les jumelles. Elles doivent sûrement avoir grandi. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait un bond de six ans sans m'en compte. Mais bref l'essentiel maintenant est de savoir que fait Bulma parcequ'elle est vraiment Louche ces derniers temps. À chaque fois le soir je la trouve inconsciente dans sa chambre sur le sol et ensuite elle se relève comme si de rien était. Souvent elle passe toute la nuit comme ça. Vraiment étrange.
Là je fouille dans ses affaires mais je ne trouve vraiment rien.
Bingo. Son ordinateur. J'allume et je vais dans ses messages. Et là un message m'intrigue.
« Je dois tuer son fils à Marlon avant deux moi sinon c'est moi qui mourrait »
C'est quoi cette dinguerie ?
| Angela BILAKA |
Ce matin je suis arrivée en trombe chez maman Sarah.
_Maman! Maman!
Elle était dans la cuisine.
Maman Sarah: Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? Cameron t'as fait quoi à ta maman ?
_C'est pas lui. Cameron, tu veux bien aller regarder tes dessins animés ?
Cameron: Oh bien-sûr.
Je me suis assurée de bien fermer la porte derrière lui.
_Maman ton fils est vivant. Pleurai-je de plus belle.
Maman Sarah: Quoi? Que que... Ozo loba Nini ?
_Jason Marlon Berekhiah Maloba est bien et bel vivant maman.
Elle a lâché sa spatule.
Plutard dans la journée, Ange et Jace nous ont rejoint. Eden dort dans sa chambre.
Jace: Angela on te comprends pas. Soit plus claire. Où as-tu vu Marlon?
Ange: Oui yaya parles.
_Je... Je... Je vous explique. Il y a quelques jours j'allais me coucher quand une voix m'a dit de prier. Sans hésiter je suis mata n'a prière vous me connaissez.
Ange: Mdr le language.
_Bref ensuite depuis ce jour cette voix me disait la même chose depuis ce soir là. Sauf que hier soir, après avoir prié j'ai eu une vision.