~17~

407 28 4
                                    

« Na mikabi eh! »













Tomorrow...








Coucou, je ne sais pas pourquoi, mais je kiffe grave pas les lundis. Bon là je dois me rendre au travail mais j'hésite sur un fait. Hier soir je me suis prise la tête avec Marlon, ducoup je ne sais pas si il va venir. Bon je vais attendre 10 minutes au parking et si il vient pas je pars.






_*chante* Je me donne un parfum, Seigneur. Je me donne un parfum pour toi. Un parfum qui chanteuuu, un parfum qui danseuuuu!

9 minutes déjà, moi je vais partir hein.

_Ça y est, je pars.


Et il arrive nette au moment où j'ai décidé de partir. Je monte.







_*petite voix* Bonjour...

Marlon: *sec* Bonjour.




Je ne sais pas si j'ai déjà mentionné ça, mais lorsque Marlon vient me chercher, il fait une courte prière.


Marlon: Seigneur, merci pour ce jour qui commence, pour ce souffle en ma copine et moi. Nous nous recevons de toi, corps, âme et esprit. Permets nous de vivre cette journée avec Toi, en Toi et pour Toi, et protèges notre trajet, aller comme retour, Amen.

_Amen. Répondis-je.

Ensuite il a démarré.

_Berekhiah?

Marlon: Hmm?

Ah même pas de "oui mon sucre" et tout ...

_Je pense pas que notre couple va avancer.

Il a direct tourné sa tête vers moi.

Marlon: Pourquoi tu sors ce genre de chose de ta bouche tôt le matin ?

_Ah, au moins tu parles, c'est déjà ça.

Marlon: Tu veux recommencer?

_Jason? Si on arrive pas à être sur la même longueur d'onde, notre couple ne marchera pas.

Marlon:*souffle*

_Jason, j'aimerais que dans le futur au lieu de s'énerver et de faire la gueule, nous puissions tout simplement parler et essayer de se comprendre.

Marlon: Ouais, tu as raison. Ça sert à rien de se faire la gueule, on dirait des gamins de 15 ans.

_Bien dit.

Marlon: T'as bien dormi ?

_DIEU fait grâce et toi ?

Marlon: J'ai repensé à notre engueulade toute la night...

_Mooohhhw c'est trop mignon ma vie. J'aime grave pas m'engueuler avec toi tu vois?

𝐓𝐞𝐥𝐞𝐦𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant