~25~

469 25 16
                                    

« Avant sifflet ebeta brr »












Quelques semaines plutard











Hey les gars, j'espère que vous allez bien. Perso moi ça va bien et tout. En gros là on est samedi et on est posé tranquille à la maison avec Marlon, il est en appel avec son père. D'ailleurs pour vous rappeler, je suis enceinteuuuu.























Marlon: *rire*

Kier, moi aussi je veux rire. Heureusement Marlon a compris et m'a fait signe de venir.

Marlon: *rire* Genre Jace il a voulu cuisiner et tout? Genre à la maman?

_*rire*

???: Qui rigole à côté ? C'est Angela ?

Marlon: Mais ça va être qui d'autre ?

P. Georges: Yo, impoli. Angela, ça va ma fille?

_Ça va tranquille et vous ?

P. Georges: Oui hein, ça va, DIEU fait grâce. Et ma petite fille ?

Marlon: Petit fils tu veux dire.

Je tiens à préciser qu'il n'y a que ma famille et celle de Marlon au courant de ma grossesse.

_Bah elle va bien.

Marlon: Elle? Je t'ai tout le temps dit que c'est un garçon et c'est pas resté dans ta tête ?

P. Georges: Mais laisses la mon cher. J'espère vous voir demain après le culte.

_Sans soucis.

Marlon : Pas de problème.

Bip bip bip.




















Marlon: Bon, revenons à nos moutons. C'est un garçon, oyoki?

_Cesses ton bruit dans mes oreilles là, mon propre ventre et tu veux m'opposer un garçon ? Ça va toi?

Marlon: En tout cas, j'ai raison. Attendons juste.

_Vas-y. On fait quoi aujourd'hui ?

Marlon: On médite et on se pose ?

_Ouais.

Marlon: D'ailleurs tu devrais prendre des congés de maternité.

_Là tu veux commencer à abuser. Je suis qu'à 4 mois et demi chéri.

Marlon: Ouais je veux abuser et ?

Ehh ?

_Mais si tu veux prends toi des vacances hein, moi je travaille jusqu'à 7 mois désolé.

Marlon: On verra.

_On verra.




























𝐓𝐞𝐥𝐞𝐦𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant