~10~

453 32 14
                                    


« Il y a encore des ressources non exploitées. »



                                                                                           | Angela. |





      Ledemain? Non. Je regarde l'heure et il n'est que trois heures du matin. Depuis que le père de Jason a prêché là, je ne me sens pas bien du tout. Actuellement j'ai beaucoup chaud pourtant il gèle de ouf de base. 

_AHHHHH! Criai-je avant l'arrivée de Ya Kévin en sursaut.

Ya Kévin: QU'Y A T-IL ?! 

En effet, je brulais sans feu. Ensuite, trou noir.












| Marlon |










    Oui je m'appelle aussi Marlon. Nous sommes actuellement chez Kévin et Iris. Oui je dis  " Nous " car je suis venue avec mon père, Angela brûlait et est tombée askip. Et c'est qu'elle était devenue un peu bizarre depuis notre retour de l'église. Là nous sommes actuellement en prière autour d'elle sauf Iris, trop mauvaise elle, bref.

Papa: Kévin, as-tu de l'huile d'onction?

Kévin: Oui je te l'apporte.

 Après que Kévin ait appoté son huile, mo père la renversa sur Angela qui était inconsciente. Et tout d'un coup elle s'est mit à hurler d'une voix qui n'était pas la sienne.

Angela: ELLE EST A NOUS! Cria cette voix étrange.

Elle est à nini? Tsip laissez le corps de l'enfant.

_Qui es-tu pour qu'elle t'appartiennes ? Demandai-je avec autorité.

Angela: Je suis son excellence, elle m'appartient depuis le jour où elle a décidé d'être amie à Cynthia. AHAH!

Papa: Na yo, Na Cynthia ou je ne sais qui d'autre, vous êtes confondus in the name of JESUS!!

On peut être trilangue comme ça? Bref je me concentre. Lorsqu'on se remit à prier,  Angela sautait dans tous les sens.








Plus tard dans la journée...







| Angela |












Je viens de me réveiller avec un horrible mal de tête. Que s'est-il passé ? 

Après avoir fait ma toilette, je suis descendue dans le salon, apparemment il y a des invités.

J'ai graave envie de foncer à la cuisine mais mon frère m'a déjà aperçu, damn.

_Oui? Répondis-je à Ya Kévin.

Ya Kévin: Tu ne vois pas Malon?

_Qui ça? Jason? Dis-je.

Jason: Je m'appelle Marlon également.

_D'accord. Dis-je avant d'essayer de me rende vers la cuisine pour chercher de quoi manger.

Je dis bien " Essayer " 

𝐓𝐞𝐥𝐞𝐦𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant