~3~

610 43 24
                                    

« I Put My Faith In JESUS. »














| Angela |

Nous étions dimanche matin. Je viens de me réveiller avec... mon verre de whisky à la main, oups je crois j'ai dormi saoule. Parceque le mal de crâne que j'ai là... Trop mabé mabé. Bref tout à l'heure les vieux reviennent d'après le fou mental là. Bref.

J'étais en train de descendre les escaliers quand j'entendis la sonnerie,


Moi: C'est qu--

G.m: Oh ma fifille comme tu m'as manqué !

Moi: C'est reparti. Soupirai-je.

G.p: J'espère que tu as passé un bon weekend.

Moi: Mdr avec le fou mental que vous m'avez envoyé ? Hilarant. Non mais vous me prennez pour qui? Un bébé ? Je peux très bien restée seule sans l'aide de personne il a fallu que vous m'envoyez un baby-sitter.

Grand.p: On est même pas encore rentrés dans la maison que tu nous malmènes déjà. Quand vas-tu donc changer ?

Moi: Non! Y'a pas de " Quand vas-tu changer" QUAND vous, leur pointant du doigt, allez-vous donc me comprendre ? Non mais allô la terre là.

G.m: J'ai l'impression d'avoir affaire à une ado mais non. Une jeune femme qui a déjà l'âge de se marier. Cesses tes caprices sans motifs là.

Moi: Mdr "âge de se marier" Pour avoir un mariage forcé comme le tien? Jamais, non merci même.

G.m: Je ne sais plus quoi faire de toi.

Moi: tsip. Fis-je avant de m'en aller dans la cuisine.




[...]




J'étais dans la cuisine entrain de me faire à manger parceque oui, je dois aller travailler héhé. Les vieillards sont en train de prier avec votre pote là.

Bref je maquille, je me coiff', je m'habille. Aujourd'hui je prends quelque chose de decent quand même:

 Aujourd'hui je prends quelque chose de decent quand même:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref. Je me parfuuume. Je me pomponne une dernière fois. Je prend mon sac daaa Winx ( Ayez la ref' ) je prend mon téléphone mon chargeur et toi le tralala qui va avec. Et hop je m'en vais. En fermant la porte de ma chambre à clé.

𝐓𝐞𝐥𝐞𝐦𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant