Nous sommes samedi. C'est passé si vite. Je n'aucunement envie de ma marier avec ce mec là orh je suis déjà mariée. Depuis que Marlon est rentré je me sens revivre depuis plus de six ans. On a rattrapé le temps perdu jusqu'à présent. Avec Den, il apprend à connaître son fils ce qui est facile parcequ'il sont presque pareils ahah. Là je viens de me faire réveiller par Marlon .
_Je te promet que si ce n'était que moi ce gar allait se marier avec le vent.
Marlon: Allez! On ne se marie qu'une fois non. Ria t-il.
_Justement je me suis déjà mariée à un congolais là, trop ma came.
Marlon: Comment est-il?
_Hmm. Il est grand, clair supplément muluba yiih je fond.
Marlon: Hmm viande .
_Mais mdr toi.
Marlon: Et qu'est ce qui te dit qu'il veut encore de cette union? Il est sûrement fatigué non?
_34 ans et tu es fatigué? Mon frère on a dit a la vida à la muerte. 8ans presque de mariage c'est rien encore.
Marlon: Ça ne veut rien dire.
_Bah on a un fils. Tu crois c'est qu'elle femme qui peut attendre 6ans et elle voit pas d'autres hommes ?
Marlon: C'est pas tu te maries today?
_Mais frère. Tu sais que c'est pas de mon gré. Je t'ai été fidèle pendant ton absence et encore ne pas avoir de tes nouvelles pendant 6ans d'affilié c'est pas facile hein. Personne, je dis bien aucune de tes connaissances n'était sûres de ton retour sauf moi. Même ta maman commençait à perdre espoir. Mais moi je t'ai attendu *pleur* Je t'ai attendu avec espoir. Je ne voulais pas être veuve. Je l'ai refusé. J'ai refusé que mon fils soit orphelin depuis avant sa naissance. J'ai persévéré Marlon! Et toi tu reviens comme une fleur c'est comme ça tu me parles ? Non humain seulement est méchant quoi. Je vais aller me préparer parceque je me marie, c'estce que tu veux non? Terminai-je en essayant de m'en aller .
Il m'a rattrapé.
Marlon: *rire* Tu n'as pas changé. Toujours avec ton petit cœur là kier. Je blaguais non?
Attendez mes gos stop. C'est Jason Marlon Berekhiah Maloba qui veut parler de petit cœur ? Vraiment ? Que je lui rappelle toutes les fois où il a usé de son petit cœur là ? Mieux je me tais.
Marlon: Pleures pas. Pleures plus. Je ne sais combien de fois tu as pleuré après mon départ mais saches que je suis désolé pour toi.
_C'est la faute à Bulma. T'en veux pas. Dis-je en essuyant mes larmes.
Marlon: Désolé de t'avoir fait pleurer mi amor.
_Yiih okomi bilingue? Riai-je
Marlon: Mdr. Mais sans blague je suis vraiment fier de t'avoir comme femme. Merci pour tout Angela.
_Mais me remercier de quoi frère
Marlon: C'est pas tout le monde qui fait ce que t'as faut hein. Mon absence, la naissance de Cameron mais malgré tout ça tu m'as attendu. Je crois vraiment que je ne regretter jamais de t'avoir rencontré je serais fier de crier sur tous les toits que tu es ma moitié.
Orh je vais fondre en larmes.
*pleurnicahnt*Oh Berekhiah je vais pleurer si tu continues comme ça ! Aller changeons de sujet.