« Nga moko na koki té Yawheh, Sunga nga eh... »
| Angela |
Pour un début de relation, ça commence mal. Le gars je le prévient depuis, il veut juste jouer au super gentil. Ok comme c'est lui le seul enfant de DIEU là, naka m'excuser.
Conscience: Pourquoi tu t'énerves?
Ça me saoule mais de ouf. Et quand je parle il veut prouver que ouais c'est moi la mauvaise pourtant je veux juste le protéger. Pardon mieux je me tais. Depuis là il fait que de m'appeler mais je réponds pas. Il n'a qu'à oser venir chez moi on verra qui va ouvrir même.
Dring dring.
Numéro inconnu ? Qui m'appelle encore ?
_Allô?
???: Allô ma fille ça va ? C'est ma’ Sarah.
Ah donc comme je ne veux pas répondre tu vas envoyer ta maman ? Je ne veux pas parler à Marlon.
_Oh, bonjour maman, vous allez bien?
M. Sarah: Oh, DIEU est fidèle. J'ai eu ton numéro avec Marly depuis quelques mois mais j'oubliais de t'appeler.
_Ah ouais ? Moi aussi je voulais prendre votre numéro avec Marlon mais j'ai oublié.
M. Sarah: Ah d'accord. Avec Marly, y'a quelque chose?
_...
M. Sarah: Pas de cachotteries avec moi, vous vous fréquentez hein?
_Oui, mais c'est récent...
M. Sarah: Oh je suis ravie. Je ne voyais vraiment pas une autre avec mon fils que toi.
_Ohrlala je suis flattée.
M. Sarah: Viens me voir un de ces quatre, on doit apprendre à se connaître quand même.
_Évidemment! *Rire* Façon je vais vous gâter vous serez pas prête!
M. Sarah: Orlalaw tutoies moi voyons, La fille que je n'ai jamais eu. Il est là Marly?
_Ah vrai dire, on s'est pris la tête.
M. Sarah: Ah? Pona Nini?
_ [ j'explique tout]
M. Sarah: Quoi? Mais il va m'entendre.
_Il est trop têtu aussi ton fils là. Ça donne mal à la tête. Quand je me méfie il croit que j'en fait trop, voilà le résultat.
M. Sarah: Pourtant toute sa vie, je lui répétais que la Femme peut sentir le danger arriver mais bon.
_Maman, ne le reproche pas s'il te plaît, j'aimerais le faire.