~23~

497 29 9
                                    

« Et le monde veut, me crucifier... »

[ Hors-série: Hommage à maman Blanche Tunasi. C'était une femme plein d'amour. Que son âme repose en paix au ciel... 🤍🕊️ ]





















Quelques temps plutard...

















   Depuis la mort de grand père j'ai quand même réussi à faire mon deuil petit à petit grâce à l'aide de Marlon. Je suis et je serai vraiment très reconnaissante envers cet homme de DIEU a mis sur mon chemin car ce n'est vraiment pas tout le monde qui fait ce qu'il a fait. Je veux dire, je vis seule, le mec il vient vérifier si j'ai mangé malgré la fatigue de son travail, il me supporte pendant mes crises, etc. Bref aujourd'hui nous sommes mercredi. Les mercredi je termine toujours vers midi donc j'aime et je vais passer voir Ange aujourd'hui.






  Mon chauffeur vient d'arriver mdrr.




_Coucou ma vie. Lui faisant un bisou sur la joue.

Marlon: Bonjour Angela.

_Seulement?

Marlon: Quoi? Que je te dises bonsoir ?

_Non mais, dis moi même un--- Laisses tomber.

Marlon: Hmm.

   Même pas de ref tiktok ce matin ? Même pas un peu ? Il a quoi?

_Marlon t'as quoi?

Marlon: Rien t'inquiètes.

_*souffle* Si tu le dis alors. On va pas pouvoir rentrer ensemble, je vais ailleurs.

Marlon: Tu me sauves parce que je voulais te dire que je devais me rendre quelque part après le travail. Tu iras où toi?

_Je t'en pose des questions moi? J'irai quelque part.

Marlon: Gamine.

_Même pas vrai.

Marlon: Si. Si ma copine était une copine sage et mature, elle m'aurait dit où elle se rendra.

_Chez mes grands parents.

Marlon: C'était simple pourtant.

_Vas y commences pas fréro

Marlon: *garant* Bon, on est arrivé. Soit concentrée.

_Hmm.
















Louna: Meuf! Meuf !

_Oui?

Louna: Le responsable. Le responsable Cédric convoque tout le monde.

_Ah d'accord, allons y?




   Arrivées vers l'attroupement, le responsable Cédric commença son discours. C'est lui le comptable en chef ici si on peut dire ça comme ça.





𝐓𝐞𝐥𝐞𝐦𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant