« Lo e tana kadimena, Nedik taka kanaka, Cho ate akambo abo
Owandjilé, Owandjilé oh! »Quelques jours plutard...
| Angela |
Coucou peuple de DIEU, les croyants de Jésus, les sauvés, les anges, ceux qui verront vraiment le paradis ayayayeuuu. Vous voyez comment je vous Cheb? Je Cheb de ouf les gars mdr. Bref ça va vous ? Moi ça va quand même hein. On est samedi et qui dit samedi dit repos parce que toute la semaine j'étais fatiguée seulement quoi. D'ailleurs, depuis là dernière fois avec Marlon là, on s'est plus vu... Je ne lui ai pas envoyé de message non plus, genre il m'a fait un vu et je rajoute autre chose? Non merci. En tout cas la réponse est claire et nette, il veut me voit pas comme moi je le vois. Bref aujourd'hui je vais faire du nettoyage et ranger chez moi. Ensuite j'ai vraiment envie d'appeler mes parents, vous savez je me suis repentie et je pense que j'ai pas vraiment été bien avec ma famille, je dois les appeler...
Bon, là je range d'abord ma chambre ensuite je nettoie, vsy...
| Marlon |
Hey les guys, comment vous allez ? Ça va ? Bon moi ça va hein.
Non je blague. Ça. Va. Pas. Depuis là dernière fois avec Angela, ça va plus. Dans la voiture elle m'avait dit qu'elle avait rêvé de l'homme de sa destinée et tout, et lorsque je suis arrivé chez moi bah elle m'a envoyé un message en mode c'est moi l'homme et tout et qu'elle avait honte de me le dire etc. Et devinez j'ai fait quoi? J'ai fuis. Pourquoi ? Moi même je ne sais pas. Parce que j'ai aussi rêvé d'elle. C'est ma femme de ma destinée. Je ne sais pas comment m'y prendre donc tout le reste de la semaine je l'ai évité, je me sens mal.
Maman: Ça va mon grand ?
_Oui maman et toi?
Aujourd'hui elle fait du poulet mayo, quel délice...
Maman: T'es venu chez moi pour me mentir ? Je t'ai pas porté dans mon ventre cadeau hein. Je ressens que ça va pas donc Loba yaya.
_...
Maman: Parles.
_Bah si je te dis tu me frappes pas hein?
Maman: Je vais pas te taper t'inquiètes, parles.
_[j'explique tout]
Maman: ÇA VA PAS?! Cria t-elle en me tapant.
_Maman, t'as dit tu me tapais pas non?
Maman: Non mais, c'est pas comme ça que je t'ai élevé Jason.
Maman: *air sérieux* Yaya, tu sais que si tu fuis tu perdras la femme de ta vie devant toi? Comment ça, tu l'évites ? Tu sais peut être comment elle se sent ? La pauvre elle croit être recalée et c'est pas bien du tout. Tu lui as envoyé un message quand même ?
_...
Maman: *souffle* Jason...
_Maman, je m'y connais pas en ça, je savais pas que--
???: *chante* DIEU peut te montrer une sœur si tu veux femme !
_S'il te plaît, ne commence pas, c'est du sérieux.
Jace: *chante* Mais c'est la partie où il n'a qu'à la draguer pour te donner là !
_Jace, arrêtes.