~19~

432 28 24
                                    

« Bolingo y'a ofele opesi n'a mosumuki oyo... »










| Angela. |











Hey les gars, ça va? En tout cas moi ça va hein. Mais depuis hier j'ai un mauvais pressentiment je ne sais quel. Mais juste il faut prier. D'ailleurs ça fait déjà un mois à peu près que je me suis réconciliée avec Marlon, un conseil pour les jeunes couples, si vous ne mettez pas la fierté et la rancune de côté, votre couple n'avancera pas. Dans un couple je crois les bases c'est mettre DIEU au centre, communiquer et avoir confiance.

Là Marlon vient de me déposer. Bon il est encore devant moi, adossé à sa voiture.








_*souris* Tu veux plus me lâcher ou quoi?

Marlon: Pourquoi tu dis ça ?

_Ben pars chez toi non?

Marlon: Et si je ne veux pas?

_Hein?

Marlon: *en me prenant par la taille* Et si je ne partais pas?

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais je suis contre lui et il est adossé à sa voiture.

_*gênée* Euh... Euh..

Marlon:*voix de dragueur* Je ne peux plus passer du temps avec mon amoureuse?

_...

Marlon: *en me lâchant* C'est fou comment t'es H24 gêner j'en peux plus. *Riant*

_Tu fais exprès aussi...

Marlon: Je me demande ce sera comment la nuit de noces.



Ça y est les filles, votre pote m'a tué. JE SUIS ARCHI GÊNÉE AUSSSSEEEEKOUUUUR!



_*Main sur le visage*

Marlon: *rire*

_Berekhiah, arrêtes s'il te plaît.

Marlon: J'en peux plus!

_Arrêtes!

Marlon: C'est bon c'est bon! Dit-il en mettant les mains en l'air mais toujours en fou rire.

_Demain c'est jour férié, on fait quoi?

Marlon: Qui ça " on " ?

_Bah toi et moi non?

Marlon: Que je veux être avec toi demain.

_*vexée* Ah, c'est pas grave je vais rester avec Cynthia.

Marlon: Je te taquine ma vie.

_On joue pas comme ça hein.

Marlon: Excuses excuses.

𝐓𝐞𝐥𝐞𝐦𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant