3OH!3 – Dirty Mind
POV Chris
Ce TD a été interminable. Minable tout court d'ailleurs. Les étudiants que j'ai eu aujourd'hui n'avaient pas du tout revu leur cours, ni préparé les exercices et ils n'ont répondu à aucune de mes questions. C'est pour cela que je me suis énervé, et que j'ai fini le cours une heure en avance. Après un rapide passage à mon bureau pour récupérer des travaux à fignoler, je rentre chez moi bien plus tôt qu'à l'accoutumée, en ruminant sur les étudiants.
-Quand même, préparer son TD, c'est le minimum syndical, surtout quand on est en troisième année ! Ils devraient être habitués quand même !
Oui, je me parle tout seul quand je suis énervé.
Je continue à grommeler en montant les escaliers, et je m'arrête net sur le palier de mon appartement, en voyant un jeune homme assis par terre devant la porte de mes charmantes voisines. Il est assez grand, brun, ses poignets sont couverts de bracelets comme ceux qu'on donne pour entrer dans des festivals ou des campings et il porte un T-shirt « Hard Rock Café Amsterdam ». Un énorme sac à dos de type militaire est posé à côté de lui. Je me méfie aussitôt de cet étrange individu qui campe devant la porte des filles.
-Je peux vous aider ? Si c'est encore pour une secte, merci mais nous ne sommes pas intéressés dans cet immeuble, vos confrères sont déjà passés.
-Pardon ?
-Que faîtes-vous sur mon palier ?
Il se relève lentement et époussète son jean.
-J'attends quelqu'un. Une fille. Et vous ?
-Je suis le voisin d'en face des filles. J'habite ici. Vous attendez Jess ? Je crois qu'elle quitte plus tard aujourd'hui.
-Non, en fait, j'attends Elena. Et quand je lui ai téléphoné tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle rentrait à 16h.
QUOI ?!
-Ah... Je vois... Et vous êtes... ?
-Pardon, je m'appelle Alex.
-Chris.
Il me serre la main avec un sourire amical, et je dois me retenir de mettre mon poing dans ses dents blanches et bien alignées. Je ne comprends pas vraiment cette réaction, mais le fait d'imaginer Elena avec un autre homme me remplit d'une chaleur étrange au niveau de la poitrine.
-Et donc, Alex, comment connaissez-vous Elena ?
-Oh, on s'est connu à l'époque où elle courait dans mon jardin les fesses à l'air
-Pardon ?
-Oui, je l'ai souvent vue toute nue.
Il me sourit d'une manière insolente et me fait un clin d'œil. Je me racle la gorge et serre les poings, résistant encore à l'envie de lui en coller une. Il semble le remarquer et décide de continuer sur sa lancée.
-Oui, et elle aussi d'ailleurs. On s'est souvent retrouvés dans des bains ensemble tous les deux. Et aux toilettes, maintenant que j'y pense. Et bien sûr, je ne compte plus le nombre de fois où on s'est retrouvés dans le même lit...
Je suis à deux doigts de lui sauter à la gorge, lorsque j'entends des pas rapides dans les escaliers. Je me tourne vers la source de cette distraction bienvenue et j'aperçois une chevelure rousse, suivie de ces magnifiques yeux marrons qui hantent tous mes rêves. Enfin, vient le grand sourire que j'adore provoquer sur ces lèvres roses et charnues. Mais le problème est que cette fois, ce sourire ne m'est pas adressé. Elena finit de monter les escaliers quatre à quatre et court vers ce mec, cet Alex que je viens de rencontrer.
VOUS LISEZ
Mon cher voisin
FanfictionElena, une jeune étudiante va rencontrer son nouveau voisin Chris la semaine de la rentrée. Mais elle va très vite s'apercevoir que ce n'est pas tout à fait l'homme à qui elle s'attendait... Où Chris Evans n'est pas une célébrité (et où il parle fr...