Taylor Swift – This Love
Your kiss, my cheek / I watched you leave / Your smile, my ghost / I fell to my knees
POV Chris
Debout dans l'ascenseur, je regarde les étages défiler. J'ai reçu ce matin un texto urgent de Seb, qui me pressait de venir lui rendre visite le plus vite possible. C'est donc un peu inquiet que je me suis rapidement dirigé vers son nouvel appartement en centre-ville dès la fin des cours.
Je n'ai même pas le temps de frapper qu'il m'ouvre. Un peu surpris, j'ai un mouvement de recul.
-Tu es bien rapide à ouvrir ! Tu me pistais ou quoi ?
Il s'écarte pour me laisser entrer et je poursuis sans attendre sa réponse.
-Au fait, tu sais que tu es super chanceux ? Déjà, que j'ai pu venir car mon amphi de cet après-midi est finalement occupé par les oraux sur les troubles psychiques, mais aussi et surtout d'avoir un ascenseur ! Je n'en peux plus de mes quatre étages à monter tous les jours...
Je m'interromps quand j'aperçois Anthony, assis sur le canapé et qui me regarde d'une façon très étrange. Quand je me retourne vers Seb, il m'encourage à m'asseoir. De plus en plus inquiet, je me pose sur le bord du canapé et il prend place sur une chaise, en face de moi.
-Qu'est ce qu'il...
-Bon, Chris, m'interrompt Anthony en joignant les mains sur ses genoux, on sait tout.
Une grande panique se répand en moi. Ils ne peuvent pas savoir pour Elena et moi. Même s'ils nous ont vus nous embrasser dans le bar, ce qui a déclenché tous les problèmes qui ont suivis, ils ne sont pas amis avec des étudiants de la fac qui auraient republié l'une des deux vidéos où nous apparaissons tous les deux. Ils ne peuvent pas savoir que c'était elle. Je décide donc de jouer à l'imbécile.
-Vous savez quoi exactement ? Que mon article est bien paru ?
-Arrête de nous prendre pour des débiles Chris ! s'énerve tout à coup Seb.
Je suis tellement étonné de le voir, lui l'homme le plus doux et à l'humeur la plus égale que j'ai pu connaître, s'énerver, que je reste sans voix. Anthony tend une main vers lui dans un geste d'apaisement, et reprend, plus doucement.
-Ce que Seb essaie de dire, c'est qu'on a vu la dernière publication Instagram d'Elena. On veut juste savoir comment tu te sens vraiment, donc ce n'est pas la peine de cacher tes sentiments.
Immédiatement soulagé, je me hâte de les rassurer.
-Ahhhh, les photos d'Elena et Alex ! Oui, je les ai vues aussi, ils sont très mignons n'est-ce pas ?
Mes deux amis échangent un regard perplexe et Seb reprend la parole en parlant aussi lentement que s'il s'adressait à un enfant.
-Certes, ils sont mignons, mais Chris... Tu avais des sentiments pour Elena. Tu nous l'avais confirmé, même si tu essaies de te cacher depuis, comme avec cette inconnue dans le bar. Donc ça ne te fait rien de la voir avec un autre homme ?
-Non, pas du tout ! Et puis je suis tombé sur quelques-unes de ses photos, elles sont très esthétiques mais je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment amoureux.
Encore une fois, mes amis échangent un regard, qui me semble cependant plus gêné qu'étonné.
-Quoi ? Pourquoi ces regards ?
-Chris...
-Mais quoi ?!
-Tu n'as pas vu la photo de ce matin n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Mon cher voisin
FanfictionElena, une jeune étudiante va rencontrer son nouveau voisin Chris la semaine de la rentrée. Mais elle va très vite s'apercevoir que ce n'est pas tout à fait l'homme à qui elle s'attendait... Où Chris Evans n'est pas une célébrité (et où il parle fr...