Prologue

6.6K 174 16
                                    






Cette histoire contient du contenu
destiné aux adultes, jeunes lecteurs
soyez donc avertis.






Copyright ©2023 par 13isnightly.
Tous droits réservés.
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, l'intrigue, les événements, etc. sont issus de ma propre imagination et toute ressemblance est purement fortuite.

Mes œuvres sont publiées exclusivement sur Wattpad.
Vous ne les trouverez sur aucune autre plateforme.






CAMILLA






Je soupire dans ma barbe en levant la main et caresse le tissu doux du bout des doigts. Une pointe au cœur me saisit quand je regarde à nouveau l'étiquette de prix et que je baisse les yeux, voyant la chemise faite main que je porte. Les coutures ne sont pas parfaites car j'avais mal aux mains à la fin, mais elles tiennent le coup.

— Pourquoi les vêtements sont-ils si chers ?

Je tourne distraitement la tête et aperçois une femme plus âgée qui me sourit gentiment.

— Avez-vous besoin d'aide ?

Son badge indique « Rebecca ».

Je lui souris faiblement en retour et secoue la tête.

— Tout va bien, je fais juste un tour.

Elle acquiesce d'un hochement de tête, mais scrute rapidement mon visage pour vérifier que je ne mens pas avant de se diriger vers une autre personne qui entre dans le magasin. Elle l'accueille aussi avec un large sourire, assurant ainsi son service client.

Avec un autre soupir, je reviens sur la chemise. Je fais le calcul dans ma tête pendant quelques secondes : nous sommes en mars, nous sortons enfin de la période la plus dure de l'année, même si elle n'est pas aussi terrible que l'année dernière.

Je fabrique des vestes polaires pour Erika pendant l'hiver, et même si elles ne sont pas les meilleures, elles nous évitent de mourir de froid.

Le printemps est plus facile. L'été aussi. Je préfère m'inquiéter du froid que de la chaleur.

Je serre mon sac à main d'occasion avec plus de force en regardant l'horloge murale : il est presque dix-sept heures et je soupire encore.

Je suis arrivée au centre commercial juste après les cours, sachant qu'Erika est en sécurité. Sharon, une connaissance rencontrée lors d'une nuit déprimante, m'aide à veiller sur ma petite sœur de presque quatorze ans. Erika sait comment la contacter quand je suis absente et qu'elle a besoin d'aide. Mais Sharon doit partir presque tous les jours à dix-huit heures. Elle est danseuse dans un club de strip-tease de la ville et le trajet dure près d'une heure.Je me suis résignée à sortir du magasin, me promettant d'offrir des vêtements neufs à ma sœur pour son anniversaire. Je travaille dans la vente et j'ai une réduction, mais je n'aime pas dépenser de l'argent pour des vêtements. La nourriture est plus importante pour moi.

Midnight SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant