CAMILLA
— Suis-moi, murmure-t-il en enlaçant ses doigts aux miens avant de nous guider doucement vers l'extérieur.
Il sort en premier puis me tend la main, veillant à ce que je ne me cogne pas la tête en sortant. Je reste bouche bée devant le ciel.
— C'est magnifique, je souffle, me sentant soudain si légère.
C'est une nouvelle sensation pour moi. C'est comme si j'étais une enfant qui reçoit son jouet ou son bonbon préféré.
Dominik émet un son grave en me regardant. Je sens son regard sur moi, ainsi que la présence d'autres personnes autour de nous.
Le fait de savoir que nous ne sommes pas seuls me fait tourner la tête. Je me crispe en voyant au moins cinq voitures noires garées près de nous, des hommes en costume qui évitent mon regard mais qui restent à proximité.
Dominik me serre contre lui.
— Ne fais pas attention à eux.
— C'est plus facile à dire qu'à faire...
Il baisse la tête pour attraper quelque chose avec son autre main. Puis il se redresse et nous dirige vers le lac. Il lance quelque chose en russe et derrière nous, j'entends les portières des voitures se claquer. Je jette un coup d'œil en arrière pour les voir tous repartir en voiture.
— Où vont-ils ?
— Ils sécurisent le périmètre, répond-il sans se démonter tout en nous rapprochant de l'eau.
Je le suis en fronçant les sourcils en voyant la dernière voiture disparaître.
Dominik freine net, mais il me rattrape avant que je ne trébuche. Il me maintient fermement contre lui, me sauvant d'une chute.
Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire de gratitude avant de me dégager de son étreinte.
— Qu'est-ce qu'on fait là ? Pas que ça me dérange de contempler le soleil couchant.
Il tente de dissimuler son sourire en levant le bras, me révélant ce qu'il porte. Mon cœur bondit et mes yeux se dilatent un instant, puis un sourire illumine mon visage, si large que je sens mes lèvres se tendre.
— On va faire un pique-nique ? j'exclame en sautant sur place.
J'ai toujours rêvé de faire un pique-nique, surtout après avoir vu N'oublie jamais avec Dominik il y a cinq ans. Je me souviens lui avoir dit à quel point j'aimerais pique-niquer dans un champ.
Dominik laisse échapper un doux sourire, mais il éclate de rire quand j'essaie de lui arracher le panier des mains.
— Doucement, Solnyshko.
Il pose le panier sur l'herbe moelleuse, et je le regarde avec une impatience enfantine alors qu'il soulève un couvercle et sort une couverture.
— C'est comme celle du film N'oublie jamais, je remarque, sans penser qu'il se souviendrait de ce dont je parlais.
Il hoche simplement la tête en étalant la couverture sur l'herbe.
— Vraiment ?
J'acquiesce, attendant qu'il s'écarte avant de me laisser tomber sur la couverture. J'ajuste ma robe pour qu'elle ne remonte pas trop et pose mes mains de chaque côté de mon corps. Je me penche en arrière et soupire de bonheur.
VOUS LISEZ
Midnight Sun
RomanceÀ dix-sept ans, le destin de Camilla Hillebrand bascule lorsqu'elle croise la route de Dominik Sokolov. Espérant renouer avec le bonheur après la disparition de son père, elle s'éprend de Dom, croyant enfin trouver l'amour. Cependant, son monde s'ef...