Chapitre 27

2K 99 21
                                    






CAMILLA






Je me sens comme si mes bras n'étaient plus reliés à mon corps, tant ils s'agitent, remplissant quatre verres à la fois sans relâche. Mes yeux ne quittent pas les boissons devant moi, surveillant le niveau du liquide, le changeant au bon moment, puis le jus et la décoration.

Quand je reprends mes esprits, je sers les boissons à leurs destinataires. Ils me gratifient tous d'un sourire poli avant de reprendre leurs conversations. Je vérifie qu'il n'y a pas d'autres demandes, puis je me laisse glisser contre le mur derrière moi.

Beth drague une cliente à l'autre bout du bar et je me retiens de lui lancer un regard assassin. Je n'ai même pas la force de lui en vouloir.

L'horloge affiche presque minuit, et même si je ne suis là que depuis vingt et une heures, j'ai l'impression d'avoir travaillé bien plus longtemps. C'est peut-être à cause du fait que c'est un vendredi et que le bar est bondé de touristes et de New-Yorkais. Heureusement, la foule commence à se disperser, sans doute grâce au fait que j'ai dû virer une vingtaine de personnes éméchées.

— Cam ! une voix aiguë perce le bruit ambiant.

Mon épuisement s'envole quand je lève les yeux, un sourire déjà sur mes lèvres. Je croise le regard de Sharon.

Chacha ?

Je fais mine d'être surprise, mais je me détache du mur et traverse les portes du salon.

Elle tend les bras, juste au moment où je me blottis contre elle.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas travailler ?

Elle me serre dans ses bras, posant son menton sur ma tête. Ses talons aiguilles lui donnent quelques centimètres de plus que moi.

— J'ai fait croire que j'étais malade, dit-elle d'un ton désinvolte avant de me repousser légèrement. J'ai eu un rencard à Long Island. J'en ai profité pour faire quelques emplettes et j'ai eu envie de te voir ! Me voici donc.

Elle me lance un regard appréciateur, mais son sourire n'a pas faibli en prononçant ces mots d'un ton nonchalant.

Je lui réponds machinalement, toujours stupéfaite, mais je réussis à bafouiller :

— Un rencard ? Avec qui ?

Elle affiche une moue espiègle avant de s'installer sur un tabouret libre près du comptoir. Elle le fait pivoter, attirant mon regard sur elle, qui porte une mini-jupe courte et un haut court. Comme d'habitude, sa peau brune scintille de paillettes et son ventre est parfaitement plat et tonique. Je sais que si je mettais la même tenue, je n'aurais pas le même effet. Elle a mis une perruque brun foncé, coupée au carré, qui met en valeur ses traits fins. Ses yeux sont également maquillés de noir, ce qui accentue son regard sensuel.

— Cette fois, c'était avec un mec, dit-elle en montrant ses ongles vernis à son visage. Pas terrible. Mais il a raqué pour ça.

Elle soulève un pied, faisant admirer ses bottes Chanel avec un sourire de plus en plus moqueur.

J'en reste bouche bée.

— Tu l'as chopé au club ?

Elle acquiesce et repose son pied, mais garde son talon tendu.

Midnight SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant