CAMILLA
Dominik me laisse prendre de la distance par rapport à lui, mais il ne me lâche pas vraiment.
— Je devrais probablement me brosser les dents, dis-je timidement, un sourire sur les lèvres pour masquer la gêne qui monte dans mon ventre.
Il ne s'éloigne pas. Au contraire, il resserre son étreinte, me permettant de plonger dans ses yeux d'un noir presque abyssal.
— Non, répond-il d'un ton catégorique, mais j'ouvre tout de même la bouche. Tu as le goût des fraises.
Il me faut quelques secondes pour réaliser que j'ai mangé la plupart des crêpes préparées par sa grand-mère.
Dominik interprète mon silence comme une acceptation et m'attire pour un autre baiser. À cet instant, je perds toute capacité à discuter lorsque sa main libre se pose sur le haut de ma cuisse. Bien que je porte un pantalon un peu trop grand, je me sens étrangement vulnérable alors que ses doigts commencent à s'enrouler autour de ma cuisse avec possessivité.
— Est-ce que ce sont tes vêtements ?
Il fredonne en signe d'accord, tandis que sa main glisse plus haut, effleurant ma peau avec la légèreté d'une plume, s'approchant de mon entre-jambe.
Je me cambre contre lui, le suppliant silencieusement de continuer. Pour rester stable, j'enroule ma main autour de son biceps, m'accrochant à lui. Je pousse un halètement dans sa bouche lorsqu'il commence à déposer des baisers brûlants le long de ma mâchoire.
— Dom, je murmure à bout de souffle. S'il te plaît.
Il se fige, ses lèvres près de mon oreille.
Complètement surprise, j'entends faiblement son gémissement avant qu'il ne reprenne ma bouche avec une intensité bien plus passionnée qu'auparavant.
Je fais avancer mes hanches vers sa main, désespérée d'obtenir une pression supplémentaire lorsqu'il mordille ma lèvre inférieure.
Au moment où je halète, il profite de l'ouverture et enfonce sa langue à l'intérieur. Le goût de la cannelle enflamme mes sens, me poussant à l'embrasser plus profondément.
Décidée, je déplace mes deux mains vers son pantalon et tente timidement de défaire sa ceinture, mais il s'éloigne soudainement de moi.
Pendant que je reprends mon souffle, il me scrute avec des paupières lourdes.
— Quoi ? je demande entre deux halètements, en fixant ses lèvres gonflées.
— Ne me regarde pas comme ça, se crispe-t-il, agrippant le rebord de la méridienne jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches.
Est-il vraiment en train de se retenir de m'approcher ?
— Tu n'es pas prête...
— Ne me dis pas ça.
Ses yeux se plissent face à mon ton provocateur.
Je souris, consciente de la façon dont ma voix devient frivole lorsque je pose ma main sur son épaule, massant doucement la tension dans ses muscles.
VOUS LISEZ
Midnight Sun
RomanceÀ dix-sept ans, le destin de Camilla Hillebrand bascule lorsqu'elle croise la route de Dominik Sokolov. Espérant renouer avec le bonheur après la disparition de son père, elle s'éprend de Dom, croyant enfin trouver l'amour. Cependant, son monde s'ef...