CAMILLA
Cinq ans auparavant,
Août.
— Solnyshko, lâche Dominik dans un juron, et je l'aperçois à l'entrée de la salle de banquet, adossé à l'encadrement de la porte, le regard fixé sur ma robe. Tu es resplendissante.
Rougissant d'un sourire timide, je baisse les yeux mais fais un petit tour sur moi-même.
— Tu crois ? je demande timidement, sentant mes cheveux tomber sur mon visage.
Il souffle bruyamment.
— J'en suis certain.
Un sourire naissant sur les lèvres, je vois soudainement Dominik s'avancer, supprimant toute distance entre nous avant de saisir ma taille. Sa bouche rencontre la mienne et je ris lorsque ses doigts effleurent mon sternum.
La soie dorée de ma robe descend juste au-dessus de mes fesses, exposant tout mon dos. Alors, quand ses grandes mains commencent à caresser ma peau nue, je perds mon sourire et réponds à son baiser. Sa poitrine se gonfle de plaisir avant qu'il ne saisisse ma nuque, mordant ma lèvre inférieure jusqu'à ce qu'un halètement m'échappe.
Je sens son sourire narquois se former sur ses lèvres, mais il ne relâche pas sa prise, posant simplement son front sur le mien.
— Camilla, sa voix est rauque de désir.
Il me regarde avec une telle intensité que je sens mes joues s'embraser.
— Tu es si belle. Mais cette robe...
Je ris et passe mes bras autour de son cou, me penchant en arrière pour lui montrer mon sourire malicieux.
— C'est toi qui me l'as offerte, je te rappelle, dis-je sur un ton faussement reprocheur.
Il me lance un regard malicieux avant de placer ses mains sur mon dos. Je tremble sous sa caresse ardente.
— Je n'avais pas vraiment prévu ça à l'avance.
— Ah bon ? je glousse en hochant la tête. Tu es jaloux ? Tu veux... essayer la robe ?
Il plisse les yeux face à ma provocation et se penche vers moi.
— Très amusant, dit-il avant de mordre sa lèvre. Je n'aime pas que les gens te regardent.
— Je suis là pour toi, je lui caresse doucement la joue et je souris. Je suis avec toi. Moi, je devrais plutôt me méfier des femmes qui te draguent.
Il sourit, comme s'il savait que je n'aurais pas à m'en faire pour ça.
— Tu n'auras pas grand-chose à faire. Les femmes et les hommes aiment rester loin de moi.
Je fronce les sourcils.
— À cause de ton père ?
Je sais qu'il est influent, mais c'est tout ce que je sais. Chaque fois que je parle de lui, Dominik se renfrogne et change de sujet. Mais maintenant... il évite mes questions pour une bonne raison.
VOUS LISEZ
Midnight Sun
RomanceÀ dix-sept ans, le destin de Camilla Hillebrand bascule lorsqu'elle croise la route de Dominik Sokolov. Espérant renouer avec le bonheur après la disparition de son père, elle s'éprend de Dom, croyant enfin trouver l'amour. Cependant, son monde s'ef...