Chapitre 31

2.4K 106 21
                                    






CAMILLA






Ce que je réalise en retrouvant conscience, c'est que je ne suis pas seule. Cela devient évident lorsque je perçois une main sur ma hanche, une main qui n'est pas la mienne, traçant des motifs invisibles avec une caresse si légère qu'elle frôle l'imaginaire.

Je tente de me souvenir de ce qui s'est passé avant de sombrer dans le sommeil. Rapidement, les images me reviennent à l'esprit, me faisant retenir mon souffle.

Le contact de Dominik. Sa domination. Sa possessivité. Lui.

La main sur mon corps se fige soudainement.

— Je sais que tu es réveillée, Solnyshko, murmure-t-il.

Sa voix rauque me fait frissonner tout le long du corps. Il semble émerger d'un profond sommeil, et je sens des frissons parcourir mes jambes alors que je presse mes cuisses l'une contre l'autre.

Les yeux fermés, je peux presque voir son sourire timide.

— Tu peux faire semblant de dormir, chuchote-t-il d'un ton grave en glissant sa main vers mon sexe. Je connais plusieurs façons de te faire ouvrir les yeux.

Mon regard s'agrandit alors que je croise son sourire moqueur, empreint de satisfaction. Sa main glisse de ma hanche vers mon menton. J'inspire profondément lorsque son visage s'adoucit et que son pouce tire délicatement sur ma lèvre inférieure. Il chuchote, sans jamais quitter mes yeux :

— C'est ça.

Mon cœur se met à battre plus rapidement sous l'intensité de son regard. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi dans son monde, dans ses pensées, dans son souffle.

Je jette un coup d'œil par la fenêtre et constate que le ciel est sombre. Un souffle de stupeur m'échappe, et Dominik, raide à mes côtés, me redresse.

— Quelle heure est-il ? je demande, paniquée, cherchant désespérément mon téléphone.

— Vingt-deux heures trente.

Mon Dieu. Je suis sur le point de perdre mon emploi. Naveen n'hésitera pas à me licencier. Peut-être pourrais-je le supplier ? Il n'aime pas quand je fais ça, mais j'ai également une autre idée. Je pourrais lui parler de Sharon ; il me garderait peut-être juste pour pouvoir s'en débarrasser par la suite. Je peux essayer de—

— Camilla, me dit Dominik d'une voix douce, mais persuasive. Regarde-moi.

À cet instant, le travail s'efface totalement de mon esprit.

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? J'ai couché avec Dominik. Mon ex-petit ami et, sans aucun doute, celui qui m'inquiète le plus. Le mal incarné. Je le fuis depuis cinq ans pour cette raison précise : je ne veux plus être mêlée à ce monde, pas après que mon père nous a abandonnés, Erika et moi, à la cruauté de...

Avant que mes pensées ne s'embrouillent davantage, je sens mon corps quitter le matelas. Un cri s'étrangle dans ma gorge avant que je ne retombe sur les genoux de Dominik.

Lorsque je réalise qu'il m'impose cette position, le cœur battant, mes genoux se serrent contre ses jambes. Le drap blanc enroule nos corps et, en revenant lentement à la réalité, je prends conscience de deux choses : premièrement, être nue me donne froid, et deuxièmement, je ressens des douleurs – partout. Mes fesses hurlent de brûlure et mon cuir chevelu est presque sensible après que Dominik l'a tiré fermement. Étrangement, j'en trouve un certain plaisir.

Midnight SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant