CAMILLA
En sentant le mur vibrer sous le choc violent, mon cœur s'emballe.
Un regard tremblant vers l'escalier de secours derrière moi me traverse l'esprit, anticipant déjà ma fuite, quand une voix retentit :
— Camilla !
Mon corps réagit avant même que mon esprit n'en prenne conscience. Je me retourne vers la porte, les yeux écarquillés.
Il baisse le ton et gronde :
— Ouvre-moi, ou j'enfonce la porte.
Je n'ai aucune raison de douter de sa menace.
J'hésite, puis je me dirige vers la porte, mais m'arrête net en me souvenant que Dominik n'est pas le bienvenu ici.
Un bruit sourd frappe ma porte. On dirait sa tête.
— Solnyshko, dit-il d'une voix rauque. Ouvre la porte.
Je me mets en mouvement avant qu'il ne termine sa phrase. Ce n'est qu'après avoir ouvert la serrure et reculé que je réalise mon erreur.
Suis-je si facilement manipulable ?
Je n'ai pas le temps de me lamenter, car dès que je recule, Dominik ouvre la porte d'un coup sec. J'ai un mouvement de recul involontaire lorsque nos regards se croisent.
Il porte un pantalon et une chemise noire cintrée, qui moulent parfaitement ses muscles et ses courbes. Mon regard glisse sur sa main qui tient toujours la poignée, et mon cœur s'emballe lorsqu'il contracte son bras.
Nos regards se croisent et je crispe les orteils en voyant son expression se durcir. Il lâche brusquement la poignée et entre dans la pièce, faisant claquer la porte derrière lui. Je sursaute, mais perds vite l'équilibre quand Dominik surgit soudainement devant moi.
— Bon sang ! je souffle en portant la main à ma poitrine. Tu es un fantôme ou quoi ?
Il sourit d'un air narquois.
— Pire que ça.
Je serre les lèvres, consciente qu'il ne plaisante pas. Son regard se pose sur ma bouche et son expression se débarrasse de toute trace d'humour avant de revenir sur mes yeux.
Reculant d'un pas maladroit, je sens mes muscles se raidir lorsque la table de la cuisine me bloque le passage. Les yeux de Dominik sont glaciaux et menaçants alors qu'il réduit la distance entre nous. Il me fixe longuement et intensément, et j'ai l'impression qu'il m'aspire l'oxygène à chaque instant qui passe.
Alors que je commence à croire qu'il restera muet, il serre la mâchoire et demande d'une voix grave :
— Pourquoi fuis-tu ?
Mes sourcils se froncent, mais plus je le fixe, plus je vois mes yeux s'agrandir de compréhension.
— C'est toi... tu envoies des hommes pour me surveiller ? je demande, étonnée par la fermeté de ma voix. Est-ce que tu me traques ?
VOUS LISEZ
Midnight Sun
RomanceÀ dix-sept ans, le destin de Camilla Hillebrand bascule lorsqu'elle croise la route de Dominik Sokolov. Espérant renouer avec le bonheur après la disparition de son père, elle s'éprend de Dom, croyant enfin trouver l'amour. Cependant, son monde s'ef...