DOMINIK
— Tu devrais déjà être rentré en Russie.
Mon bras droit pousse un soupir exaspéré à mes côtés.
— Patron, il dit brièvement, mais je peux deviner son avertissement dans sa voix. Tu avais rendez-vous avec les Dynasties il y a une semaine.
— Qu'ils viennent me le dire en face s'ils ne sont pas contents, j'affiche un sourire malsain en regardant le spectacle devant moi. Et je sais que tu les tiens informés.
— Oui. Mais tu... il s'interrompt et reformule vite fait : Nous avons déjà tout ce qu'il nous faut comme infos sur les Albanais.
Je ne réponds pas, mais mes doigts cherchent le plateau d'instruments à côté de moi. Ils se referment sur le premier outil que je trouve alors que je garde les yeux fixés sur l'homme qui gémit sur le sol devant moi.
Avec une douceur feinte, je soulève la pince et effleure la pointe tranchante.
Viktor, qui saigne encore de ses blessures, réussit à lever la tête assez pour croiser mon regard. Je suis ravi quand son visage se décolore encore plus. La terreur me nourrit. Cela me rend encore plus impatient de déchirer la chair de ma proie. Et Viktor n'a vu que le début de ma fureur.
À côté de moi, Maksim se rapproche, mais ses mots sont presque timides quand il chuchote :
— C'est à cause de la fille ?
Mes doigts se crispent autour de l'arme, jusqu'à ce que mes ongles s'enfoncent dans mes paumes. Je pose mon regard sur la flaque de sang qui grossit de minute en minute, mais j'entends certains de mes hommes se reculer discrètement dans un coin. C'est pour eux une leçon d'apprentissage.
Ne jurez pas fidélité lorsque vous n'êtes pas fidèle.
C'est la leçon que Viktor doit apprendre.
Mais même si sa trahison attise ma soif de sang, les mots de Maksim me font penser à une blonde en particulier. Ses yeux verts perçants. Son sourire enjôleur.
Pour me changer les idées, je lâche les pinces et opte pour quelque chose de plus simple pour Viktor : le scalpel.
Je le fais tourner devant mes yeux, jouant avec le manche, mais mon corps est tendu par la prudence.
Maksim parle à voix basse.
— Si tu t'approches encore d'elle, tes ennemis s'en serviront contre toi. Tu le sais.
L'idée que quelqu'un d'autre la touche me fait grincer des dents. Des scénarios de torture se forment déjà dans mon esprit lorsqu'une autre voix se fait entendre.
— Elle pourrait mourir.
Je tourne la tête vers la droite.
Contre le mur de béton se tiennent quatre hommes, des Russes que j'ai amenés avec moi. Celui qui est tout à gauche grimace et je serre le scalpel, mon regard menaçant.
VOUS LISEZ
Midnight Sun
RomanceÀ dix-sept ans, le destin de Camilla Hillebrand bascule lorsqu'elle croise la route de Dominik Sokolov. Espérant renouer avec le bonheur après la disparition de son père, elle s'éprend de Dom, croyant enfin trouver l'amour. Cependant, son monde s'ef...