les présentations.😽

357 18 0
                                    

Salut la team 😁 moi c'est Mia je suis âge de 22ans et je vis au Cameroun encore plus connu sur le nom du continent ouais ouais c'est ça tu viens de lire qu'un pays est devenu un continent 😅😅 alors si je dis Cameroun sache que c'est un continent 😁. Bref  moi je suis une jeune actrice  Camerounaise 🎬 et scénariste. Mais j'étudie pour devenir une grande entrepreneur dans le commerce international. Je suis là dernière née de la famille 🌝. Mes frères et sœurs m'aime beaucoup 🤧 même ci de fois je crois qu'ils ne veulent pas mon bien ça c'est juste une imagination que je fais à chaque fois. Bon je suis amoureuse d'un garçon depuis que je suis au primaire et on c'est revue il y'a peut dans un tournage que je devais tourne ( je sais qu'elle coïncidence 🤷) mais j'ai toujours été comme d'habitude avec lui très joyeuse. Oui je sais être joyeuse , normal mais vous n'imagine pas comment j'abuse de la joyeux qui m'anime.  j'aime beaucoup cause avec ce gars. Au faite il s'appelle Brayane mais au quartier son surnom c'est LBR( le beau Brayane)  ce gars je vous assure 😍. J'exagère mais c'est mon amour qui me fait penser 😭 comme ça je n'y peux rien. Je pourrais fini sans parle de son rire qui m'envoûte 😍. Assez parler la team. Retrouvons  nous dans  la suite.
          On peut aimer comme ça 🤧.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant