Bon on est arrivé chez ma sœur au faite elle s'appelle Mélanie. Bref on installé dans les chambres d'amis et toute suite on s'apprête pour sortir puisqu'il connait Yaoundé mieux que moi je l'ai laisse m'amène où il voulait du moins que je mange 😅 et je m'amuse. Nous sommes d'abord aller à playce pour faire des achats comme acheter des chaussures, des habits, des bijoux et des jeux pour les neveux ☺️ que je les aime ceux là 🤗. Et Brayane qui ne faisait que ce plaindre qu'il a faim.
Brayane : ta bientôt fini ?
Moi : oui oui 🤥😅
Brayane : t'es sérieux là je crève la dalle 😫.
Moi : oh c'est bon allons installer dans l'un de ces restaurants on mange et on continue nos courses
Brayane : hum 🙄 dit plutôt tes courses moi j'ai déjà fini et c'était même pas beaucoup.
Moi : laisse moi rire toi tu as fait peu d'achat 🤣.
Brayane : ouais bien sûr 😒.
Moi : une chaussure, une chemise, un veston en plus tu as bavarde sur le prix chose qu'on ne fait pas ici 😅, sans oublier tes bijoux 🤦 c'est ça peu 😒😅.
Brayane : bon disons que un peu beaucoup alors. Bref j'ai faim 🥲.
Moi : bon je suis déjà venu ici une fois. Je connais un bon restaurant. Tu voudrais d'abord mange quoi? Américain ? Afrique ? Camerounais ?
Brayane : bon je voudrais mangé un bon okok sucré uh 🤤.
Moi : d'accord 😅 j'aimerais aussi mange ça. Mais j'ai mangé ça cette semaine. Donc je vais manger américain un bon burger et faire emballé un poulet DG 🤗.
Brayane : tu sais que on va manger le Soir où tu emballes là 😑?
Moi : oh je surveille ma ligne et t'inquiète avec les balades qu'on va faire j'aurais faim en soirée 😅.
Brayane : d'accord madame asani euh la rebelle j'ai pas oublié 😅.
Moi : n'est ce pas 😅. Pardon allons.
On c'est arrêtés dans un des restaurants la nourriture là bas ouf. On a fini de manger et paye l'addition. Mais un truc c'est passé Brayane avec un truc au niveau de la joue voyant cela je l'ai montre d'un signe mais vous savez les hommes sont tellement con 😅 désolé les garçons prennent moi comme une petite sœur 🤲mais c'est vrai 😑. Je montre toujours mais au bout moment sa me soulait j'étais oublige de prendre mon mon mouchard pour l'essuyer bien évidemment il y'avait des fans 😫 mince ça va faire un buzz orrh 😒. Au faite ça veut pas dire qu'il y'avait pas des fans qui nous on prit de notre temps pendant nos achats et notre dégustation uh non juste que je l'avais pas souligner 😅.
Enfin bref , on a fini et j'ai pris mon plat emporter jamais sans sa tchop ( nourriture ) 😅😅. on a fini le reste des achats.Bon je suis moi pas encore fatiguée je suis allée voire un ami c'était cool je suis rentrée vers 17h comme ça. Mince il voulait encore me servir j'ai moi refusé ohh 🥲 sorry boy mais je dois encore surveille ma ligne 😎.
Arrivée à la maison j'ai pas trouvé Brayane au salon je décide d'aller voir dans sa chambre pour dire que je suis déjà là. Arrivée dans sa chambre le gars était entrain de dormir comme un bb 😳 il était tellement mignon 🤧 et a*do*ra*ble ✨. Bon je suis restée assise sur son lit à le regarder bref j'ai repris mes esprits 🙁 et j'étais aussi fatiguée je suis partie dans mon chambre pour dormir.
19H
Brayane me réveiller pour le dire qu'il y'a des photos et des vidéos qui circulent sur le net. Bref comme il n'est pas habitué à ça il les a répondu sur les différents publication choses qu'on ne fait 🤦 bon sang. Je sens que le producteur est déjà au courant de tous ceci pour le rassurer je regarde mon téléphone comme c'était sur mode silencieux j'ai reçu plusieurs appels de la famille ,des amis, ainsi que des appels inconnu et pour le producteur 😫. On est dans la merde 😟. Bon lui pas moi. Mais je compatis grave à sa peine😥 car je connais. Bref j'ai essayé de l' expliquer de ne plus faire ce genre de chose et de ne même pas ce justifie.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...