ufortunate event😣😢

40 3 2
                                    

Le travail à commencer le docteur me demande t'inspire et expire j'effectue les mouvements qu'elle me demande et les concentrations commence à faire de plus en plus mal . Et elle me demande que je peux commencer à pousser et je commence à pousser je pousse et Andy qui est à côté à regarder la scène et tout, dès que le bébé donc kiyan est sortie ils me l'ont mit dans les bras mais après quelques minutes ils l'ont repris pour s'occuper de lui.

Ils se sont aussi occupé de moi après cela Andy et moi ( sur une chaise roulante) nous sommes allés voir kiyan dans la salle maternité, on le cherchait du regarde jusqu'à que Andy fini par me le montre on n'est reste à le voir.

*
Vers 22h on a prévenue la famille on a dit que le bébé va  bien même s'il est prématuré il a quand 2kilo donc il n'a pas besoin de couveuse pour l'aider de ce que j'ai compris du docteur. On a 3jours à l'hôpital. On est rentre dans la chambre le temps qu'on  fini avec lui.

Une infirmière entre enfin avec lui.

Infirmière : je vous rapporte votre mignon bébé.

Moi : Merci beaucoup madame.

Infi: normal madame.

Moi : vous allez le repartir avec lui ?

Infi: oui. Juste pour la nuit pour qu'il dorme. Vous savez les microbes.

Moi : ah je comprends. Avec une mine  triste

Infi : désolé je sais que vous êtes déçu mais c'est pour le bien du bébé.

Andy: ( à moi) je sais que tu es déçu mon cœur  mais d'ici 3 jours on ne pourra plus vous sépare ton fils  notre fils de toi ein.

Moi: oui je sais et merci madame encore.

Elle sourit et regarder bizarrement andy. Tu es courageuse ein ma chérie.

Andy : merci madame vous pouvez partir maintenant merci encore.

C'est bien ça mbial iki.

Mbial le prend dans ces bras et se couche sur un lit près de moi. Il y'avait son téléphone à côté donc je l'ai prit en photo.

***Lendemain tous le monde est venu voir le baby et pour nous féliciter ca c'est bien passée en tous cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Lendemain tous le monde est venu voir le baby et pour nous féliciter ca c'est bien passée en tous cas.

****

Les 3 jours à l'hôpital sont finis nous sommes à la maison et je suis entrain de préparer le petit kiyan contre le froid d'ici on va devoir attendre un temps avant de repartir au Cameroun car kiyan ne peut pas encore voyager mais Andy a un voyage qu'il est obligé d'effectuer selon lui c'est très important je l'ai dis de laisser même les voyages là il ne comprends pas ah. J'ai posté les photos de kiyan sur ma page mais j'ai cache le visage hum on connaît le camerounais après on va kidnapper ton fils ensuite c'est la rantion à payer.

Pour le mariage c'est Eva marie qui a poster sur les réseaux j'avais pas le trop le Time. Maintenant les bouches sont fermés même ci d'autre trouve aussi leurs raisons bête bête mais je m'en fou.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant