On s'est apprêtés pour aller au restaurant arrivé là bas on commande et tous Même blas dehors et un autre buzz 😅 mieux je rire. Pardon on va expliquer tous s'ils veulent ils croient, s'il veulent ils ne le font pas et comme d'habitude il y'a eu des fans Gentils c'est grace à eux que je suis toujours forte et c'est sa que je faire comprendre à Brayane. Des gens du micro trottoir sont venu nous pose des questions bref j'ai pas vu un inconvénients 🤷.
Micro T : bonsoir Mia , bonsoir monsieur
Nous : salut 😀👋 .
Micro T : on peut vous pose des questions ?
Nous : ( on s'est regardé) 🤷 oui pourquoi pas !!
Micro T : cette histoire qui circule soit disant que vous sortez ensemble s'est vrai ?
Moi : hum oui on sort ensemble 😅.
Brayane : quoi ? 🤨
Micro T : sérieux ?
Moi : oui là vous ne voyez pas dehors on sort norh 😒.
Brayane : vraiment toi tu es un cas 😅.
Micro T : non Mia 😅 je demande si vous êtes ensemble en couple quoi ?
Nous : NON ! 😅 On est pas en couple.
Brayane : On est juste des vielles et bon amis c'est tous.
Moi: ( dans la tête ) waouh de vielles connaissance enfin il le dit 😎.
Micro T : d'accord merci. ( Parlant à la caméra) bon voilà les amis vous avez un enfin la vérité sur le fameux monsieur avec qui marche Mia. Rike Mia.
On peut vous repose une question ? ( nous regardant)Nous : oui d'accord.
Micro T : au faite la question vous êtes destiné. Votre nom s'il vous plaît les internautes voudrais savoir avec qui marche leur influenceuse.
Brayane : beuh moi c'est Brayane William ngameni . Le meilleur Ami de Mia depuis la maternelle.
Micro T : waouh donc vous vous connaissez depuis alors.( S'adressant à la caméra) Bon c'est tous pour aujourd'hui les amis de notre côté on a pu vous donner des réponses à des questions que vous vous posez mais vers 21h vous aurez plus de détails ciao ciao 🖖.
Il coupe la caméra.Micro T : merci pour la prise de parole sur la chaîne c'est un réelle plaisir j'arrive même pas à croire que réponde à les questions.
Moi : t'inquiète je suis une personne comme toi. Et non une extraterrestre 😅. Donc je peux même sans contrat.
Micro T :okok d'accord merci encore.
Brayane : et s'il vous plaît essayer mettre les paroles telles qu'on est dit 🙂.
Micro T : ne vous inquiété pas monsieur William.
Brayane : pas besoin de mettre monsieur appelé moi juste Brayane c'est tout🤜🤛.
Micro T : d'accord bro 🤜🤛.
Moi : euh les garçons et l'amitié rapide 😅. Entsouka bye bye 👋
B R O😅.Micro T : au-revoir 👋.
On est monte dans la voiture et prit la route. On est arrivés on a mangé et puis pris place pour commencer le directe.
21h 01 on 1 commence le directe. On a attendu même 10min pour atteindre un nombre de personnes pour expliquer ce qui c'est passé.
Moi : salut mes miracles . Vous connaissez déjà pourquoi on est tous là on va pas récapitule. Vous savez que je suis directe...
Commentaires
...: Salut Mia
....: Explique alors on quitte ici
....: Je suis de tous cœur avec toi
....: Toujours dans les buzz tu es n'es pas fatiguée.
... : Arrêt de te justifier tu sais bien que c'est qu'il attend 🤦.
......
.....
.....
...5k de message
Moi : bon cette ville avec qui vous m'avez vu c'est un acteur et un ami avec qui je suis sur un projet. Il y'a eu un problème dans le projet et il a été suspendu donc voilà comme on est proche depuis qu'on "petits" et on ne c'est pas venu depuis. Voilà pourquoi on a décidé de faire un voyage entre amis et puis il y'a eu cette vidéo dans le bus et dans le restaurant et le comble ma mains sur sa Joux. Ça c'est juste un geste normal qu'un ami fait mais pour vous c'est une histoire d'amour et beuh non. Bref lui va vous expliquer.
Brayane : hello les gars 🤜🤛 😅 on ne pourrait rien ajouter sur que viens de dire mia car elle a déjà tous dit et pour ma part la réaction que j'ai eu sur le net c'est parce que vos messages et vidéos m'on tellement énervé parce que tous n'été que mensonge. Je m'excuse si j'ai pu offensé l'un de vos mais c'était pas correct.
Commentaires.
....: On sent un nouveau dans le showbiz 😅.
....: MOn frère je t'aime déja mais les réseaux vont te changer 😒.
...: Courage papa tu as réagi comme tout être humain à qui on a touché la dignité et souillé son image.
...: On ne met pas le cœur papa 😅😅😅 c'est interdit de pleurer.
... : Prenez le comme un petit frère 😅.
...: Courage à toi frangin 🤜🤛.10k de message.
22h35
Mia: en tous cas merci pour l'écouter on va devoir arrêter le directe merci pour ceux et celles qui nous on compris 🙏. Désolé si on a pas pu répondre à vos salutations et que le bon DIEU. Vous bénisse. Au-revoir mes amours.
Brayane : merci les gars pour vous avis je vous ai lu même si j'ai pas répondu 🥲 désolé. Au faite moi c'est Brayane William ngameni jeune acteur merci et à la prochaine fois mais c'était si sur la page 🤜🤛les gars.
Fin de direct .
Brayane : mince 😦 voyons voir maintenant ce qu'ils vont dire
Moi : ouais ouais et sache qu'on nous enregistrer donc notre live sera partout
Brayane : ça je sais 😅je suis pas un gamin tu penses que je faisais le Beau pourquoi 😅
Moi : toi alors 😅😅. Bref je pars moi voir ma série. Maintenant ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent.
Brayane : moi je vais me concentrer pour voir ce qu'ils disent.
Moi : tu vas te fatigue gars ils vont mal parle après d'ici une semaine ça va passer
Brayane : non 😀
Moi : quoi non 🤨?
Brayane : ils disent plutôt que l'histoire d'amis est vrai mais pour la main sur la Joux ne son pas convaincu.
Moi : ça je mis attendais
Brayane : ouais c'est ça 😂.
On peut avoir tord comme ça 😂.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...