Pov de Mia
J'essaie encore de me réveiller car la façon donc il a m'a réveille là euh. Je vois comment il perd ces mots
Andy : tu m'as déjà ... Enfin je voudrais que tu me dises... Humm non tu peux me dire si euh..
Et je lui réponds.
Moi : parle peut importe la façon donc tu poses la question je vais pas te manger.
Andy: bon ( il souffle un grand coup ) Mia c'est ce que tu m'as déjà trompé
Moi:...
Je n'arrive pas à parler tout de suite appréhendant sa réaction. De mon côté je ne vois pas ça comme une tromperie. Bah si madame.me dit ma conscience. Bon c'est vrai c'est une p'tite tromperie. Petit iih 2 baises passionnant c'est petit euh okok mama.ah ça va tu gagnes papa.
Moi : euh et pourquoi tu veux savoir ça ?
Andy : bon je suis désolée si j'ai doute de toi c'est juste une question qui voulait sortir.
Culpabilité. Pourquoi tu t'excuses même ?
Moi : ahh ( je me sentais gêner et me gratte ma tête)
Il me prends par la main et le dit
Andy : je sais que ta plus grande valeur dans un couple c'est la fidélité.
Merde! C'est comment de remué le couteau dans la plaie 😭.
Moi : Andy c'est pas ....
Andy : c'est grave . Je m'excuse encore
Mais zambe quelqu'un peut dire à l'enfant si que je veux parle ?
Il me fait un smack et me porte pour qu'on entre pas que il y'a les moustiques ein nah! C'est Chicago ( la ville ) quand-même bébé. Le froid ici est horrible et monsieur ce souci de sa reine. Grrr c'est pas mauvais c'est mignon grave mais j'ai l'impression de m'être énervée alors que moi même je suis dans le même rhé.
Sinon on arrive au salon on met la télé c'était une série classique que tout le monde connait ici "le prince de bel'air by will Smith" sa passait en anglais. Il m'a laissé un moment pour s'échanger il a mit un jogging bleu nuit et un démembré et descends.
Moi : je demande ein tu n'as pas froid.
Andy: ekierrrr attends d'abord.
Il prends une télécommande et appuie sur un bouton en direction d'une cheminée Elle s'allume.
Moi : on va tous voir ! Le feu sur commande .
Andy: ( il rit ) choquée ?
Moi : de vous? même pas ! Vous avez déjà tous montre plus besoin de prouver.
Andy : n'est ce pas. Donc je suis bon aussi alors ?
Moi : oui un peu .
Le gars veut profiter de la situation mais moi pas du tout guys.mais on change très vite de sujet.
Andy : will à encore fait quoi à son oncle. Il me demande entant debout et regardant en direction de l'écran géant.
Moi : assieds-toi d'abord tu sais que je n'aime pas parler au gens en chauteur.
Andy : tout pour madame ? Tu exagéres déjà ein . ( Il rit et s'assoit)
Moi : nah j'exagère pas kieu. Bref . Passons. Will voulait se marie à las Vegas avec sa copine mais le prêtre les a tellement fait peur qu'ils ont fini par se dire non
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...