retour au passé.

227 13 0
                                    

Brayane et moi on étaient les meilleures amies. ( Vous vous demandez pourquoi "étaient" passe que on a pris nos distance  moi même je saurais vous expliquer pourquoi cette situation).  Depuis...
     LA MATERNELLE
on se fréquentaient c'est lui qui m'a apprise à  lâche une main en pédalant le vélo ce qui 1 réussi mais pour lâché deux mains là sa été difficile on y est jamais arrivé 😅 je tombais toujours ( ce qu'il apprécie c'est que je ne résonnais jamais même si je tombais à de nombreuses reprises. Il a fini par dire qu'on laisse l'affaire 🤧) route juste petite on part à l'école ensemble et rentrait ensemble, une fois on est rentrés sur la pluie 😅😅, on s'était trop amusés.
    AU PRIMAIRE
c'était difficile car j'ai redoubler une classe ☹️ et on a plus été dans la même classe ( 😅😅 normal puisque j'ai redoubler ). Ne vous inquiété de rien c'est pas là que toute c'est gâté 🙅 on causait comme avant. Je partais je cherche pour partir à l'école car sa maison était plus avance de l'école  juste de quelques mètres un peu seulement 🤏.
   AU LYCÉE...
C'est là que toute à commencer à mal tourné juste un peu à partir de la classe de 4eme: lui et moi:  5eme. Il devenait distant beuh moi avec mon ego je ne pourrais courir derrière un garçon oui oui un garçon ce n'était pas encore un homme 😅. Sinon je ne cours pas derrière les hommes 😅😉. Mais chaque fois je faisais un effort de ravalé mon ego et de faire place à l'amour- amitiés en le saluant de temps en temps.
   A L'UNIVERSITÉ...
C'est d'ici qu'il a devenir de plus en plus éloigné de moi. Je vous assure c'était toujours moi qui le saluait par message. La seule fois qu'il a dénié me parler par message c'était sur WhatsApp pour me présenter mes félicitations au baccalauréat. Ici je me suis dis qu'il à changer mais non c'était pour être redevable parce que je l'avais Aussi présente ses félicitations à son baccalauréat.
      EN SOCIÉTÉ...
bon c'est là que tous joue euh comme je l'ai dis au départ on c'est revue sur un tournage. Bizarre la team 😁 il s'avère qu'on ait les personnages principaux 😍. Et cette série nous présente un scénarios à coupé le souffle un série à divers terme comme les plus majeur sont le glamour, le pouvoir et drame. En tous cas on se retrouve dans la suite.
            On peut le cinéma  comme ça 💙😍.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant