J'arrive devant la maison et gare jusqu'a présent brayane n'avait pas vu mon fils derrière entrain de visionner donc je passe derrière pour le récupérer.
Moi : attends je dois te présenté quelqu'un ! En me baissant pour récupérer kiyan.
Brayane : dacc.
Moi : mince l'enfant si tu prends le poids chaque jour où quoi ?
Brayane : ikiii mia c'est ton fils là ici ?
Moi : oui.
Brayane : carrément oui n'es ce pas? Sinon mes félicitations.
Moi : ( rires) merci boss.
Brayane : sinon le champion s'appelle comment ?
Moi : kiyan. King's mbial kiyan Thomas sa majesté Mr Diablo.
Brayane : ekier el Diablo. d'accord son immensité j'espère que ta mère est docile avec toi • le caresser sa joue• parce que avec moi c'est plus trop ça • il me regarde son regard là seigneur • .
Moi : c'est ça même ! Maintenant, sa comment fait pour se retourner contre moi papa?
Brayane : ah mama tu connais.
Moi : hum . Nah je connais pas.
Brayane : tant pis.
Brayane toujours entrain de me regarder, le regard qui dit tu m'as manqué ! Mais le problème c'est qui est reste derrière ce mettre en couple donc c'est compliqué vous voyez donc pourquoi il était un peu sec au début.
il fait genre il est respectueux c'est pas la drague.
Ngameni n'est plus un coeur apprendre.
Brayane : tu m'as vraiment marque ein petit poisson.
Moi : je suis d'abord un sucre. Je ne vais pas marqué aux gens comment ? ( Ris)
Brayane : pardon ferme moi ça vite.
Moi :tu te prends déja la tête ein mon frère ?
Brayane : je suis ton frère ?
Moi : awn je m'excuse grand ( rires).
Brayane : je sais que tu ne vas jamaiun me dire mais je t'ai manquer.
Moi : qui toi me manque c'est plus le contraire . On entre pas ?
À vraie dire je suis hyper contente de le revoir. J'ajouterai même enthousiaste c'est normal même guys ? Sinon je vais mettre ça sur le dos des hormones.Sinon j'y vais easy , on va pas se bousculer.
Brayane : si tu veux mais tu m'as manq....
Je m'avance trop contente de voir ma go enfin cette tête m'avait marque.
Je sonne et j'attends mais personne ne vient .
Brayane : tu sonnes quoi là ? Tu comprends toutes la musique là
Moi : je suis polie moi contrairement à toi ! Ah
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...