the unknown

23 3 0
                                    

Pas de temps à perdre .... on continue.

Brayane : ooh. Dit il Un peu déçu pourquoi donc partir si vite.

Moi : Andy avez prévu un dîner pour le début de nos vacances et j'avais carrément oublié même avec mes amies on a repoussé notre sortie.

Brayane : tu peux venir dehors il y'a trop de bruit ici.

J'étais perdu mais je l'ai suivie quand même j'ai essayé de voir si Andy n'était pas dans les parages ou m'avez pas vu. Heureusement il causait avec Max ouff et ne m'avez pas vu. Il se maîtrise déjà mais faut pas exagérer.

On sort et on se pose dans l'une des tables. Il me regarde  d'un air un peu déboussolé je balance la main devant sa face pour lui sortir de ces pensées

Moi: heoo Brayane ça va? t'a l'air pâle et ailleurs .

Il ne m'écoutait pas vraiment mais bon j'ai quand même insiste. Jusqu'a qu'il revient sur terre.

Brayane : euh?. Me demande t'il

Enfin merci seigneur !!

Moi : Brayane ça va ? T'es ailleurs depuis un moment

Brayane : oui oui ça va juste j'ai une préoccupation s'il te plaît !

Moi : oui vas-y si c'est dans les cordes je vais t'aider !

Brayane : humm... Euhh... c'est Que je... Je non

Moi : tu as déjà perdu la notion du français quoi 😅😅😅 vas-y

Brayane : c'est un peu compliqué à dire Mia ! Bon je me lance c'est que je t'a...

...: Eh Mia !  Andy te chercher. Le dit un de mes amis du plateau.

Moi :  oh d'accord dit lui d'attendre 5min. Je dis simplement 

Brayane : non non ça va tu peux y aller c'est pas bien grave .

Moi : t'en es sur Brayane ?

Brayane : oui oui  c'est pas si  important que ça . vas-y.

Moi : d'accord mais tu me diras quand même ?

Brayane : ouais ouais.   Si le courage me revient dit il en chuchotant.

Moi : t'a dit ?

Brayane : non rien.

Moi : toi alors t'es un gros bêta 😂.

Brayane : ouais c'est ça vas-y. Dit il énerve par ma vane mais pas vraiment.

Moi : ouais à la prochaine.

Il me montrait une  mine plutôt serré et anxieux mais bon je ne prête pas plus attention c'est Brayane il est fort. Je lui fais la bise en guise d'aurevoir mais avant je lui féliciter encore pour sa fracassante entre dans le monde  cinématographique.

Moi : maintenant t'es un acteur quoi ? Dit je avc un sourire narquois

Brayane : Mia toi t'es incorrigible toi. Dit il amusé.

Moi : un peu mon neveu. Sinon félicitations encore. Et soit fort pour ton prochain buzz.

Brayane : ouais promis. Dit-il en riant

Je suis quand même contente de l'avoir redonner le sourire. Ce sourire donc j'avais déjà oublié.

Bon je m'en vais dire au revoir au reste du  troupe oups mes amies , l'équipe et max. Andy  fait de même.

**
Il est 21h je suis dans un restaurant très luxueux avec Andy on discute toujours de notre voyage très excité car s'est dans 1 semaine qu'on part en Afrique du Sud et après plusieurs supplications j'ai enfin réussi à faire partir andy dans d'autres pays après l'Afrique du Sud.

UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant