Il est 4h du matin je ne dois vite me préparé pour aller au tournage à 6h c'est Aussi les inconvénients du métier mes bon je ne changerai mon métier pour rien qu monde même si le fait prendre des moments de repos ou même de fois des moments entre copines et famille. Bref je me suis levé j'ai fait ma prière,prit ma bouche bref on on ne va revenir sur des petits détails comme brousse Les dents 😅 ne vous inquiété pas je pus pas de la bouche 😅. Bref je me suis habillée Et hop je monte dans la voiture. 🤷 Oui j'ai une voiture je ne suis pas la sœur de n'importe qui ici mais bon ça vous comprendrais très bientôt dans les histoires suivante bref
Bon on peut y aller maintenant j'arrive avec 10min de retard car j'ai dû faire la queue pour l'essence ouais ouais ça bouge vraiment beaucoup à Douala 😉. Bref j'arrive. Je me fais un peut engueuler par le producteur.
Producteur : tu étais où ? sa fait 30min qu'on t'attends 😡.
Moi: oh doucement ça fait juste 10min toi aussi tu fais comme ci tu ignorais la ville si j'ai du faire la queue pour avoir de l'essence avec la pénurie qu'il y'a eu cette année maintenant il faut faire gaffe. Je m'excuse 🙏 pour mon retard.
Producteur : c'est la derrière fois en tout cas. Bref va t'échanger on commence les scènes.
Moi : d'accord. Mais Brayane est déjà là ?
Producteur : 🤦 bien-sûr que oui lui il respecte les horaires.
Moi: eheheh 🙌🤨 ne m'insulte pas juste pour mon 1eme retard tu vas me parle comme ça 😒.
Producteur : pardon va t'échanger là bas 😅 tu aimes trop te fâche vite madame 🤣.
Moi : sthuip 😅.
On commence les scènes et c'était juste waouh on jouait si bien qu'on aurait dit que ce rôle nous collait à la peau bref c'était la première scène.
Le film parlait de 2 personnes qui ne s'aimaient pas mais leur famille décidé quand-même de leur mettre en couple car les parents de la fille et du garçon étaient amis depuis la jeunesse et voulais cette union sans demander l'avis des concerne 🤦. ( Triste réalité )
La première scène à été tourné avec beaucoup de reprise 😅 car Brayane me faisait toujours rire 😅. On a finit de tourne vers 23h car il y'avait aussi des scènes de nuits. Je vous ai dis que ce métier n'est pas de tout repos 😭. Je m'apprêtais à rentre quand la voiture de Brayane à eu un problème...
Retrouvons nous dans la suite.
Le cinéma est aussi difficile comme ça ☹️🤧.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...