On décide de s'installer dans mon bureau et de parle de certains points.
Mia : alors tu dis quoi pour cette scène ? Je pense que La gestuelle devrait être de façon timide pour montre que de mon côté c'est mon premier baise ? Dit-elle le questionnant.
Mia: pour mon style vestimentaire on dis quoi chic? Glamour ? Ou légère?
Mia : mon maquillage également faudrait qu'on s'accorde sur ça c'est quand-même la fin?
Mia: MAX, maxsou tu m'écoute ?
Je l'a regarde depuis au moins 2 à 3min jusqu'a c'quelle me sort de mes pensées.
Moi : hum... Oui-Oui désolé..
Mia: ça va ? Tu avais l'air déboussolé là?
Moi : non t'inquiètes ça va super sa doit être la fin du tournage qui me stress sinon ça va !! Dis-je en faisant un sourire rassurant.
Mia: oh d'accord si tu le dis! Bon je disais que..
Elle répète ce qu'elle a dit précédemment et je réponds.
Moi : ton style vestimentaire sera lèger car tu seras à la maison donc sa sera léger et en même temps glamour agréable à regarder un maquillage plutôt léger et soigné.
Mia: biiien soigne. Désolé j'ai pas pu m'empêcher ahah
On a rigolé a sa blague qui nous fait quitte un peu le stress du tournage.
On fini au bout de 5min juste quelques ajustements. Pour la pause il nous reste encore 40 à 50 min pour se décontracté.
On reste un petit moment à papoté et à se pose des questions.
Moi : comment va Andynator?
Mia: orrh ahah je t'ai dis qu'il était désolé norh
Moi : il m'avait quand même mal parlé.
Mia: je suis encore désolé pour tous ça.
Moi : c'est n'est aucunement de ta faute.
Mia : ah. sinon il a le droit d'être jaloux il ne veux pas me perdre.
Moi: arrêté de te convaincre.
Mia : je ne me convainc pas je connais mon homme. Dit-elle un peu déjà vexé
Moi : ohh je m'excuse alors la rebelle. Dis-Je en la flattant.
Mia: d'accord tu es tous pardonner. Sourire telle légèrement.
Ce que je redoutais le plus elle est ma reparle de cette affaire de...
Mia: tu as fais comment avec la fille là ? Dit-elle relevant la tête de son téléphone
Moi : ah j'ai pas encore dis c'est dure mama je t'ai dis qu'elle est en couple nor. Dis-je tout gêné.
Mia:et moi je t'ai dit d'essayer on ne sait pas.
Moi : et j'ai pas le courage de gâter une telle ami....
Je n'ai pas eu le temps de finir quelle se retourne car une personne vient juste d'entre dans mon bureau c'était Brown.
Mia: ehh !!
Brown: quoi ta jamais vu un beau garçon ? Dit-il en secouant sa chemise signe de vandardise.
Elle rit face à de bêtises aussi bête.
Moi : tu ne connais pas frapper avant d'entrer monsieur Mélissa ?
Brown: eh eh m'appelle pas comme ça c'est elle qui aura mon nom pas l'inverse.
Moi: oh oh combi( ami) confiance .
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...