Ça fait 2 jour que j'évite et ne prend pas les appels de Brayane je ne sais plus quoi parler avec lui quand je repense à cette situation.Il me reste la journée de demain pour préparer mes bagages et celle de Andy.
mama rendre aujourd'hui donc elle est déjà entrain de s'habiller pour prendre son bus et le VIP pardon c'est ma reine 🤍 j'ai des achats à affaire avec Andy et j'ai fais quelques provisions pour ma mamou.
Elle fini enfin de s'habiller et moi aussi car Andy l'était déjà wouehh mon bb est pique comme l'abeille, chaud comme le milieu du koki. Sinon on monte dans la voiture on lui dit au-revoir on attends jusqu'a ce que son bus part.
On se met en route pour le centre commercial . Je prends des lunettes de soleil, des habits de plage et des habits d'hiver je ne sais pas quelle pays il a choisit mais bon j'anticipe sur les saisons et prends pour ne pas être suprise.
On fini lui il n'a pas dure euh comme il connaît où on part il ne voulait pas que je vois ces articles.
On part donc se pose dans un restaurant.
On commande , discuter il paie et on rendre.
Cette fin de journée ce fini sur une bonne note. Andy doit sortir aujourd'hui pour aller dire que au-revoir à ces copains et ça famille. Au faite je n'ai pas encore rencontre ces amis
Moi je l'ai déjà fais avec les filles en début de semaine donc là je fais juste un appel vidéo.
Andy vient me dire qu'il part et vient me faire un bisou sur la bouche tous ça Parce que je n'ai pas répondu je réponds à contre coeur et baisse le téléphone pour ces fouineuse là.
J'ai seulement entendu les houm , on meurt , même prière, ekier la chambre n'est pas loin les amoureux.
J'ai raccroché.
Moi : tu étais vraiment oublié ?
AD : oui oui tu m'as pas répondu. Il fait une mine de faux fâché.
Moi : honte sur moi maintenant.
AD : elles aussi elles font ça norh 😂.
Moi : touché .
Moi : hey bae tu me représenter tes amis même quand ?
AD : bientôt bientôt.
Pov de Andy
Je ne peux pas pour le moment lui présenter à mes potes. Les gars là sont trop moqueur s'il écouter comment Mia m'apple bae ils vont laps jusqu'aaaa je vais me tue un 😂 pour diminuer ma douleur mais le reste pourra suivre.
Bref.. il fait que lui expliquer d'abord qu'elle doit pas m'appeler bb devant mes amis.
Mia et la têtutesse c'est quand c'est mauvais c'est même là elle part.
Wouehh ma femme.
Concernant la dernière fois j'étais pas fâché contre Mia mais un des employés de ma boîte garr le gars là est trop bête on dit envoi telle présentation lui il part faire son chiffon et m'envoyer la présentation plein de faute je l'ai d'abord bien grondé au téléphone il ne connais pas utiliser power Point. mais ma femme ouii c'est ma femme venez même à 4,5,6 sinon y'a rien je frappe. Elle a crû que c'était contre Elle j'étais fâché wouehh je voulais dire quand est sorti de la douche mais elle ne pas laisser un moment pour parler quel était déjà sur moi wouehh 😭 cette femme est trop têtu. J'ai fais son plaisir comme toujours.
Pov de Mia
Moi : okok d'accord ma vie tu passes une bonne soirée fait on te sert ton verre devant toi et n'oublie pas d'attendre que tes amis boivent d'abord la Vie ci est devenu euh
AD : d'accord mama 😅.
Soyez tranquille je suis allée au défilé de Line c'était trop beau ma coucou à encore séduire plusieurs star et le public par ces modèles j'ai signé quelques autographes 😎. Elle a une demande de son bb c'est mon couple préféré vraiment ils sont calmés et ce respect même la distance ne peux leur séparé et oui une fois Line avait eu la chance de ça vie aller travailler avec le propriétaire de Zara en Espagne après réflexion elle a sauté sur les opportunités parce que la go ne voulait pas partir mais ken la demande de partir et elle a partir 3ans sans se voir bon enfin ils se voyait de temps mais c'était rare(...)
Elle a dit ouiiiii 😎 mon bb 🤭 va ce marie je l'aime trop cette Fifille.
--
Bon pour l'anniversaire de la petite sœur de l'hôtesse d'accueil de crystal Palace. Je suis allée le lendemain j'ai fait toute la soirée et je suis rentrée vers 21h. Sa petite sœur ma servi d'éloges que j'ai même été gênée j'ai fait des photos avec elle j'ai mis sur ma storie Ista.
Les amis de la Petite étaient contents et d'autres ayant vu ma photo à son anniversaire dans sa storie WhatsApp ils sont venus même les voisins 😅.On a pris une photo et je l'ai remis ses cadeaux je suis en blanche mince alors j'ai pas la taille moi même sa petite sœur me dépasse 😅
Pour son cadeau j'ai une idée de :
Et oui un iphone 15 avec des accessoires et c'est pas fini 😁
Une jolie robette ☺️ c'est quand-même une fille et j'ai fini par ça
Comme la majorité des filles aiment la couleur Rose et le violet j'ai choisi le violet.
Bref la soirée c'est bien achevé et je suis rendre.**
Il est 20h quand monsieur décidé de rentrer on discute car on est tous 2 excité pour le voyage ce que je sais quand même c'est qu'on part d'abord en Afrique du Sud.
Moi: donc tu ne veux même pas me dire où on partira après l'Afrique du Sud ?
AD: non tu vas le savoir des notre arrivée à l'aéroport.
Moi: c'est déjà un début. Bref moi je pars mange et dormir car j'ai faim et casss.
AD : okok tu nous a fait quoi de bon aujourd'hui ?
Moi: des spaghettis et des boulettes de viande.
AD : mian. Il fait ça en frottant ces mains
Moi: ahahah trop gourmand toi.
AD : ah.
Il ne m'écoute pas et part se servir ainsi que moi et on fini par dormir.
Lendemain.
On est entrain de mettre les valises dans la voiture et part en direction de l'aéroport on s'enregistrer ainsi que nos bagages et après 15 min c'est l'embarquement. On entre je fais une photo du Hublot et la poste
Après 10h de vol et des escales
On arrive enfin on part déposer nos bagages notre hôtel on se repose quelque temps et on part se balader*****************************
Helloween les guyssss 🃏☺️
La Suite c'est seulement les photos donc soyez armes en gigas😅 non je blague en megas c'est mieux.À suivre....
Rike 💙
VOUS LISEZ
UN AMOUR CACHÉ 🇨🇲.
Teen FictionMia est une jeune actrice, étudiante et entrepreneur de 22ans originaire du Cameroun qui est amoureux de son meilleur ami depuis des années mais ne peut le lui dire par peur de destruire leur amitié . Mais... Tu pensais que je devais te dire va d'ab...